Rencontre au restaurant "Le Resto" samedi 6 septembre

Merci Sarah, pensez également à imprimer le plan de table svp.
Lol

Pas d'inquiétude, c'est de l'humour : pas de désistements volontaires nécessaires, il y a bien suffisamment de place, c'est d'ailleurs, entre autres, pour cela que "Le Resto" a été choisi.

Ils ont été averti, la table "Expat.com" est effectivement réservée. Nous sommes attendus, maintenant il ne reste plus qu'à attendre samedi !

Projet X!!! Ahahaha, tu m'as donné envie de le revoir ce film!

c'est super de voir autant de participants, par contre ça va être sympa de retenir les prénoms de tout le monde...
Ça pourrait faire un bon "jeu de fin de repas" :D

A très vite!
MiAAA

J-2 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :joking:

Salut à tous,

S'il n'est pas trop tard, je me joindrai volontiers à vous samedi!

Iswan

S'il n'est pas trop tard et qu'il y a encore de la place, nous serions 2 de plus.
Merci de me confirmer si cela est encore possible ? .... sinon peut être une rencontre au prochain restaurant !
A Casablanca en couple depuis peu, envie de connaitre un peu de monde.

Bonjour !
Nous sommes deux aussi (un couple), est-il possible encore de participer à la soirée ?? :) Si oui, vous pouvez compter 2 personnes en plus ! Merci et à bientôt!!

Bonsoir a tous,
J espère qu il ne se fait pas trop tard j aimerais être de la partie Y a t,il encore une place pour moi?LOL
Très cordialement

bonsoir , se serai avec un grand  plaisir de vous rejoindre  :gloria
Mais affirmez vous qu'il n y a pas un bon vin du Maroc à boire ??? :D
Resto (italien ? sans quelques alcools  ?  :D )
Automatiquement je dois prendre un hôtel car je suis de SAFI  :thanks:
Mais boire du thé ou coca ?? a la rigueur de l 'eau ??
Pour moi et non alcoolique mais bon vivant (nous n'avons qu'une vie)
alors dur dur !!
Rassurez moi  :gloria  Vraiment pas un chouilla de Shrab alcoolisé ?? :unsure
Faire 500 km aller retour pour connaitre beaucoup d entres vous ? expa !!
arroser cela au SIDI ALI ou OULMES ou thé ,,et meme KAWA  :sosad:
Merci bonne soirée !

Ont répondu présents sur le forum (eh, oui, il y a d'autres personnes en off qui se joindront aussi à nous !) :

You Nei Si
Gaellerab +1
Ayooob
MiAAA
Jazamine
El arabi amine
Erica Dawson
Myoki
Seb3489
Sarah__
Isicare
Pedro675
Wia
Hervé67
Francomarocaine
Princedelu
Achraf91
Iswan
Celtam +1
Eloise&py +1
Clemsie

Désolé si je ne vous appelle pas par votre prénom, les pseudos sont impersonnels mais je fais au plus rapide et efficace (et ménage ma pauvre petite mémoire !).
Si vous souhaitez changer d'avis et vous désister, ce serait sympa de prévenir dès maintenant car nous devrons valider demain soir au plus tard la réservation.

Inutile de REconfirmer, juste d'infirmer si nécessaire.

Merci à tous !!!!!!    ;)

Waaw ca va etre une grande soirée alors je vai venir le premier car ca va etre fatiguant de saluer 1 par 1 si je viens tard hahaha.

Bonsoir Lya 12  :top:
avez vous vu mon message ?
UN peu d"alcool ou pas ? Soyons honnête sans être imbibé merci  :gloria
500 KM A/R pour ma part ! c"est du tourisme ! :|
bonne soirée et mes respects

Et une personne en plus, une!!!
A samedi.
Achraf jte dit bonjour des maintenant, comme ça une pers. en moins a saluer samedi :p

karoll46003

Il n'y a pas d'alcool, je peux confirmer.

Je souhaite a tous les participants une fantatique soiree!

BONJOUR A TOUS

NOUS SOMMES DEUX FRANCAISE RECEMMENT ARRIVEE SUR CASABLANCA NOUS SERONT DE LA PARTI

BISOUSSS  :)

bsr laduqeza
  :sosad::D:joking::thanks::dumbom:
casse croûte au coca oui  :D
A la sidi Ali ?? j'ai peur de rouiller   :D:( au thé j en bois  le soir devant ma télé et surtout avant le dodo  :lol:
Faire 500 km pour aller chez ACIMA  :lol:  ! dur dur  :cheers:
Tant pis se seras dans les années modernes
Je vois que les traditions européennes se perdent
Sans être des accrocs de l alcool et majoritairement légèrement buveur(ne soyons pas faux Q)
ça la fout mal de ne pas laisser le choix a tous  :gloria
inchaala

:D chrab ALMA Ali said

C EST GRATUIT OU PAS LOL

Le repas sera gratuit pour la personne qui viendra déguisée en bouteille de vin !
:dumbom:

:lol::lol::lol: J'arrive avec ma caisse de vin  :D:gloria:gloria:D:sleep
Bon resto et penser à nous qui sommes trop loin de vous !et inchaala pour des jours meilleurs (ouverture de l'autoroute Casablanca - SAFI pour bientôt   ouf   ! )  :cheers:

Azizjebira et Laety22 : c'est noté, à  samedi !

azizjebira a écrit:

Et une personne en plus, une!!!
A samedi.
Achraf jte dit bonjour des maintenant, comme ça une pers. en moins a saluer samedi :p


:lol:

Bonjour à tous,

Jeune couple récemment arrivé sur Casablanca, nous sommes partant pour cette grande soirée Expats !

Vivement Samedi soir !

Je peux etre accompagnée de peur de pas rentrer tard seule le soir?MERCI

Bonjour a tous !
je suis installé a Casa depuis presque un an maintenant et j'ai une bonne bande de potes expat aussi. Nous sommes tous enchanté a l'idée de faire de nouvelles rencontres alors si vous voulez bien de notre compagnie on peut se joindre a vous pour le diner, si vous êtes trop nombreux alors on attendra la prochaine soirée :)

A plus tard

Rayane_ qu'entends-tu par bonne bande de potes ? 5 ; 10 ; 50 personnes ?

Hello Leyla!
+1 bora45  :)
A samedi bises

Aaaah Bora, te voilà ! Ravie de te compter parmi nous  :)
Munzungu et Clemsie, c'est aussi noté !

@Sarah
Plus ou moins 5 personnes seront dispo samedi soir :)

C'est vraiment un plaisir de voir autant d'engouement pour cette soirée, en revanche et au risque de passer pour la rabat-joie de la soirée, je clôture les inscriptions et valide auprès du restaurant la présence de 37 personnes. (Rayane tu es donc convié avec tes amis, bravo :) )

Pour rappel : Restaurant le Resto à 20h, qui se trouve à l'angle du boulevard d'anfa et du boulevard Zerktouni.

NB : Heureusement qu'il n'y a pas d'alcool, sinon il aurait été absolument impossible de retenir tous les prénoms, chose qui même sans alcool est loin d'être gagné ...

A demain

Donc  je vais saluer 37 personne demain waaw c trop marrent de passer 1 par 1 et dir bonsoir cava c'est achraf 37fois hahaha

achraf.91 a écrit:

Donc  je vais saluer 37 personne demain waaw c trop marrent de passer 1 par 1 et dir bonsoir cava c'est achraf 37fois hahaha


Je souris déjà à l'idée de demain te voir et me dire ''ca va ..c'est achraf'' !!
Moi je saurai qui tu es  :D
CelTam  ;)

achraf.91 a écrit:

Donc  je vais saluer 37 personne demain waaw c trop marrent de passer 1 par 1 et dir bonsoir cava c'est achraf 37fois hahaha


Je souris déjà à l'idée de demain te voir et nous dire ''ca va ..c'est achraf'' !!
CelTam  ;)

Ok super ! Y'a t'il un numéro sur lequel je pourrais joindre l'un ou l'une d'entre vous en cas de retard ou désistement ?

celtam a écrit:
achraf.91 a écrit:

Donc  je vais saluer 37 personne demain waaw c trop marrent de passer 1 par 1 et dir bonsoir cava c'est achraf 37fois hahaha


Je souris déjà à l'idée de demain te voir et nous dire ''ca va ..c'est achraf'' !!
CelTam  ;)


Je vai etre bien bourrè comme ca je vais pas rougir car je suis super timide mais quand je bourre hahaha je suis dans un autre monde.

Bourrée  :o
A quoi ??  :/
A  la    SIDI   ALI   :lol::lol:

bonne soirée a toutes et tous

Moi aussi je me mets une mine avant dans 1 bar et Apres  avec les expats qui boivent

karoll46003 a écrit:

Bourrée  :o
A quoi ??  :/
A  la    SIDI   ALI   :lol::lol:

bonne soirée a toutes et tous


Avant que je viens je vais commencer a la maison deja donc..... hihihi

Bonne idée  :lol:
Attention les responsables
font souffler dans l'alcootest à l entrée du Resto :D:lol::dumbom:

Roulééé  bourééé rouléééé bourrééé §§§§§§§§§ :cheers:
Bonnne soirée  :thanks:

Désolé, nous ne donnerons pas de numéro, pour la simple et bonne raison qu'on risquerait de se trouver bien vite débordées si 40 personnes nous contactaient pour savoir où se trouve le resto, nous dire qu'elles seront en retard ou nous demander s'il y aura de l'alcool ou non  :P 

En cas de désistement (d'abord, quel désistement ?! :mad:) prévenez-nous ici, sur la discussion dédiée.

Pour ce qui est de l'orientation, Google Maps est votre ami, les taxis et les marocains en général aussi, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, d'autant plus que Le Resto est vraiment situé à un endroit stratégique et très connu.

Concernant les retards, pas de panique, avant de commander on s'assurera que la plupart des participants sont présents, sans pour autant abuser et pénaliser ceux qui auront été ponctuels.

Well, je crois qu'on est au point !

Je vois qu'il y a une team beuverie qui s'organise lol je vous laisse gérer !
Bonne soirée à tous !

Lya12 a écrit:

Désolé, nous ne donnerons pas de numéro, pour la simple et bonne raison qu'on risquerait de se trouver bien vite débordées si 40 personnes nous contactaient pour savoir où se trouve le resto, nous dire qu'elles seront en retard ou nous demander s'il y aura de l'alcool ou non  :P 

En cas de désistement (d'abord, quel désistement ?! :mad:) prévenez-nous ici, sur la discussion dédiée.

Pour ce qui est de l'orientation, Google Maps est votre ami, les taxis et les marocains en général aussi, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider, d'autant plus que Le Resto est vraiment situé à un endroit stratégique et très connu.

Concernant les retards, pas de panique, avant de commander on s'assurera que la plupart des participants sont présents, sans pour autant abuser et pénaliser ceux qui auront été ponctuels.

Well, je crois qu'on est au point !

Je vois qu'il y a une team beuverie qui s'organise lol je vous laisse gérer !
Bonne soirée à tous !


:one