Rencontre au restaurant "Le Resto" samedi 6 septembre

Bonjour,

Nous ne pourrons être présent ce soir, désolé de prévenir si tardivement et passez une bonne soirée.

A une prochaine fois

Ok, c'est gentil de prévenir, même tardivement.
Bonne soirée, à une prochaine !

coucou , desole sara et moi avons un imprevu pour ce soir , par contre si quelqun veut aller boire un verre un autre jours faite le nous savoir bonne soiree a tous et bon apétit  :):):)

rien à dire, c'est  :top:
lya12  :one et sarah____ :up:
merci à vous deux et merci à toute la clique. je suis ravi de faire votre connaissance sans exception :)
à la prochaine  ;)

N.B:
qui veut le N° des autres, me le demande en M.P et bien sûr avec leur permission.

Je viens féliciter les organisateurs de la rencontre de ce samedi au Resto du Zerktouni,c'étais génial,on a profité du moment,malheureusement je n'ai pas pu terminer la soireé avec vous suite a un incident(un parent qui courrait le risque de rater son vol si je me pointais pas a temps),je suis impatient de tous vous rencontrer a nouveau je vous aime tous.

Bonjour, Merci beaucoup pour cette belle idée resto....lya!!!!
Tres bon dimanche à tous

Ah la vermine, il a effacé mon message (l'ordi)! Juste Merci Leila pour ces belles rencontres, de 8 on est passé à 30 tu vas pouvoir te lancer dans l'événementiel! Pas eu le temps de voir tout le monde mais merci à ceux qui sont venus d'avoir crée une bonne ambiance! On remettra ça!

Merci bcp pour la soirée d'hier c'etait bien organiser et c'etait un sympa de rencontrer des gens de differents ages :p meme si je me suis galerer un petit peu sur l'adittion mais bon j'espere vous rencontrer tre prochainement et n'hesiter pas si vous vouler boire un verre ou che po je serai disponible

Cordialement .

Merci les filles pour cette soirée très sympathique....
A bientôt
Myriam

Un grand merci aux 30 participants pour cette excellente soirée !
Merci aussi pour vos super retours et vos compliments : c'est adorable  :shy
C'était un plaisir de vous rencontrer ...

Navrée toutefois pour le temps d'attente au moment de l'addition. À propos, nous recherchons un assistant de l'assistante chargé de mission facturation haha :

Dynamique, sociable et justifiant d'une expérience de plusieurs années en comptabilité, vous savez garder votre sang froid en toutes circonstances même face à un serveur de très mauvaise fois. Pour vous les maths c'est la vie, les additions votre seule passion :  WE WANT YOU !
lol

Anyway... c'est déjà oublié, ne gardons que le meilleur !
D'ailleurs, j'ai vu beaucoup de personnes faire des photos :top: , je vous propose de me les envoyer par mail  (je vous donnerai mon adresse en mp), de les compiler et de les envoyer à quiconque sera intéressé.
Merci d'avance et à très bientôt !!!

D'ailleurs : des envies, des idées pour une prochaine sortie ?

j'ai une petite idée et je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ou non, à propos des photos de notre soirée d'hier.
si quelqu'un parmi notre groupe connaît un peu en informatique pour créer une page où on peut publier les photos de notre soirée d'hier et nos prochaines soirées bien sûr et puis on publie le lien sur ce site à la fin de chaque soirée.

Ravie de vous avoir tous rencontrer !
Merci à Leila et Sarah ! Les pros de l'organisation ;)

On reste en contact et on en refait une très vite !!
Myriam (3ème du nom  :D )

bravo nous qui vous suivons  :sosad:
nous vous demandons
de changer de crèmerie  :o:dumbom::D:offtopic:
Surtout si l accueil  ADDITION a été
dur  :joking::(:dumbom:
Les expa isolés espèrent un jour 
participer a vos réjouissances  :thanks::lol: avec un chouille de cave de Meknes :par:
bon dimanche et  digérez bien :sleep
LYA 1 Bravo ! m' enfin dur dur mais :one
nous sommes au MAROC  :dumbom::lol:

Très bonne soirée!merci a Leila et Sarah pour l'organisation. Ça m'a fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. A refaire vite!!MP si y'en a qui veulent aller boire un verre en attendant la prochaine.
:top:

Bonne soirée hier soir jai bien rigolé,  j'espère vous revoir bientôt c'était cool en tout cas :) et pour ceux qui veulent faire des plans genre sport, ciné, bar en attendant la prochaine sortie collective...faîtes moi signe ^^

Sylan

Salut à tous
J espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi Je tenais à vous dire merci pour cette belle soirée même comme j ai  pas eu le temps de papoter avec tout le monde lol mais  la prochaine fois je vais me rattraper .
Je tenais aussi à dire comme je suis Camerounaise je vous propose un restaurant africain qui fait nos différents mets comme le ndolé le poisson braisé le poulet braisé etcc si ça vous tente bien sûre
et on finira la soirée au bao night club si ça vous dit pour découvrir un peu de ma culture
Faites moi signe et au plaisir de vous lire NB on trouvera la date ensemble
Bonne fin de soirée à tous
Bonne semaine
Très cordialement
Clémentine

Très bonne soirée aussi pour moi.

Merci aux 2 organisatrices ;)

Trop sympa de vous avoir rencontre et hate de vous revoir! Bravo! Et si vous etes de nouveau par la, faites signe. J'irai bien decouvrir le 'Picasso'.
A plus et bon Dimanche. Moi je me remets de ma premiere seance de sport depuis 6 mois! Dur dur! Si vous voulez me rejoindre, je viens de m'abonner 1 mois a Cap forme. C'est basique mais sa suffit!

Je suis tellement content que tout le monde a passe une soiree merveilleuse!

On a demande des suggestions pour la prochaine fois.

Voila les miennes. Je voudrais bien vous rencontrer et j'espere que le prochain diner ne coincide pas avec mon voyage a Lisbonne!

Le Tribeca

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

Churrascaria Marius

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

Seamen's Club

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

India Palace

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

J'aurais suggere ce prochain restaurant aussi, mais je ne sais pas encore s'ils ont acquis leur permis pour l'alcool. Il y a quelqu'un qui est au courant?:--

El Barocco Time

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

slt les ami je vien de minstaller pas loin de mer sultan quartier des hopitaux je suis pas encor bien installer mais pour la suite pr eviter les trosse gross facture je vs propose chez moi g une grande terrasse et pour lalcool ca sera pas un souci dc voila c plus convivial et c oci une bonne maniere de gouter des plat afro c'est un concept qe je fesai avant de venir au maroc le temps de mequiper et je vs ferais signe des mon retour de voyage si ca vs dit biensur ..06.95.29.43.91

Pour les photos, ça ne serait pas intéressant de créer un groupe Facebook où on accepterait les gens présents à la soirée et aux prochaines soirées?

Bonjour à Tous,

Merci pour tout vos retours.
Seb très bonne idée le groupe Facebook. Je viens d'en créer un dont voici le lien, https://www.facebook.com/groups/683938241660259/

Je vous laisse vous ajouter un par un .

Bonne journée,
Sarah

Merci pour cette bonne soirée, c'était bien agréable !
Bonne semaine
Celine & Tamer

pour la prochaine sortie, je vous propose un week end (2 jours et 1 nuit) à fès.
j'attend vos propositions et vos confirmations.

You Nei Si a écrit:

pour la prochaine sortie, je vous propose un week end (2 jours et 1 nuit) à fès.
j'attend vos propositions et vos confirmations.


Une idee interessante, mais je suis desole que pour moi, 100% non. 10 heures de voyage El Jadida-Fez-El Jadida dans les deux jours? Meme Casa-Fez-Casa est 7 heures de train aller et retour. Et tout ca juste pour une nuit. Il n'y aurait pas le temps pour faire des explorations non plus, sauf qu'on les fasse deja fatigue du voyage.

Je voulais tant vous tous rencontrer cette prochaine fois, mais si tout le monde fera une telle expedition, je pense que mes desirs sont maudits - on va jamais se voir! :-)

:lol:

Bonsoir Je ne peux dire que
La liberté d'expression est du  a tous !! :gloria
DANS LA MESURE DU CORRECT !!
Ou est la mauvaise expression de M. laduqeza  ??? :/

Je ne connais pas tout les sexes des membres du forum (sur leur profil rien ne le précise dommage ? :D
M. ou Mme ? YOU nei si  :thanks:
Votre proposition est extra  :cheers:
Sauf que même pour moi Prénom Karoll (Charles) homme retraité 69 ans c est sur mon profil !!!!
Habitant à Safi cela fait loin
Ou est le problème  ?? :sosad:
Que nous annoncions notre déception de ne pas être parmi vous ?? :(
Déjà à Casablanca nous étions très très déçus (au vu des félicitations envoyées aux  organisateurs) de ne pas y être allés ! :one:thanks::up::up:
Ce n est que partie remise !!  :kiss:
Moi même et regardez bien sur le forum !
J'ai cherché à organiser une  rencontre à Safi entre septembre, octobre ou  novembre
SAUF weekend car la Chasse ! Et oui ! :(:D

Je n ai eu aucune réponse ??? Oui aucune et pourtant ce n est que de la belle route !! :dumbom:
Prix de la  visite 150 dh sauf votre carburant (casse croute extra  friture et salade en tout genre en bordure de corniche entre 70 et 80 dh /pers ! :top:
Et bakchich Pour les prises de  photos un peu partout ! :idontagree::thanks:
Aucune  réponse voilà tout   ?? :D:/
Aller calmez vous et merci d accueillir  les volontaires
Bonne soirée   :lol:

karoll46003 a écrit:

Bonsoir Je ne peux dire que
La liberté d'expression est du  a tous !! :gloria
DANS LA MESURE DU CORRECT !!
Ou est la mauvaise expression de M. laduqeza  ??? :/

Je ne connais pas tout les sexes des membres du forum (sur leur profil rien ne le précise dommage ? :D
M. ou Mme ? YOU nei si  :thanks:
Votre proposition est extra  :cheers:
Sauf que même pour moi Prénom Karoll (Charles) homme retraité 69 ans c est sur mon profil !!!!
Habitant à Safi cela fait loin
Ou est le problème  ?? :sosad:
Que nous annoncions notre déception de ne pas être parmi vous ?? :(
Déjà à Casablanca nous étions très très déçus (au vu des félicitations envoyées aux  organisateurs) de ne pas y être allés ! :one:thanks::up::up:
Ce n est que partie remise !!  :kiss:
Moi même et regardez bien sur le forum !
J'ai cherché à organiser une  rencontre à Safi entre septembre, octobre ou  novembre
SAUF weekend car la Chasse ! Et oui ! :(:D

Je n ai eu aucune réponse ??? Oui aucune et pourtant ce n est que de la belle route !! :dumbom:
Prix de la  visite 150 dh sauf votre carburant (casse croute extra  friture et salade en tout genre en bordure de corniche entre 70 et 80 dh /pers ! :top:
Et bakchich Pour les prises de  photos un peu partout ! :idontagree::thanks:
Aucune  réponse voilà tout   ?? :D:/
Aller calmez vous et merci d accueillir  les volontaires
Bonne soirée   :lol:


dsl mais mon annonce est destiné pour les expats de casa sur la rubrique réseau social casablanca et non une autre ville et au cas ou les expats des autres villes veulent participer, ils seront les bienvenus. mais s'ils trouvent que c'est difficile pour eux, alors que chaqu'un garde ces hésitations et son désistement pour lui même, et ne décourage pas les autres avec des bla bla
merci :)

M.Mme ?? YOU nei   :/


dsl mais mon annonce est destiné pour les expatriés de casa sur la rubrique réseau social Casablanca et non une autre ville et au cas ou les expatriés des autres villes veulent participer, ils seront les bienvenus. :D
ouaww   !! :lol:
QUE CASABLANCA  ? extra  :unsure

a voir qu'il n'y as que les casablancais qui sont intéressants  ? :dumbom: J'aimes et pour cause  :lol:

J'abandonne cette discussion car déjà je ne sais pas qui vous êtes ? :unsure

Je vous laisse avec les Expatriés de Casablanca  :thanks:

Au fait qui paie le frais hébergements et nourritures :(:unsure:lol:

Je vois en tant que nouveau ,il y a une discrimination territoriale entre Expatriés :sosad:
Bonne soirée et surtout je vous souhaite beaucoup beaucoup de Casablancais a votre rencontre :one
Attention je suis né à Casablanca en 1946 !! :gloria
Bonne soirée et surtout faites comme moi dormer bien :sleep:sleep

hibraim a écrit:

Bon Riz blanc, Bidon d'Huile végétale
dans la vente la du riz indien  paraboled, riz thaïlandais long grain et huile végétal marque  Oki,Gino,Tournesol disponible en grande quantité
sucre uncusma 45;150 brésilien en poudre blanc d'origine brésilienne ; quantité 90000M Tonnes a un prix intéressant la  tonnes
Nous recherchons des acheteur pour acheter nos produire .
Merci de nous contacter : hibrahim.nafhal@gmail.com


QUEZACO ????? :lol::lol::lol::lol:

Bonjour à tous,

Nous avons déplacé des posts hors sujet pour info.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Armand a écrit:

Bonjour à tous,

Nous avons déplacé des posts hors sujet pour info.

Merci
Armand
Equipe Expat.com


Très bonne initiative, ils commencent à être nombreux, vous n'en avez pas malencontreusement oublié quelques uns en cours de route ?   :whistle:

bonjour
un peu tard pour moi, mais avez vous quelques photos pour partager cette soirée qui devait être sympa,
sur Meknes nous ne sommes pas nombreux,
salutations amicales

qui est partant pour un week end casa-fès-casa, pour les détails:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 96#2139775

(Modéré: pas de publicité gratuite svp)

Les gens ont ete mechants?

http://www.tripadvisor.co.uk/Restaurant … egion.html

Et en plus pas d'alcool.

Merci.

Hello,

Je suis également nouveau au Maroc. J'ai malheureusement manqué votre précédent rdv, mais je serais très heureux d'être parmi vous lors du prochain.
Quelque chose de prévu?

Bonne soirée.

A Lya12

bonjour ! :cheers:
pouvez vous précisez ?  :/

Bravo pour votre rencontre :one:cheers:

bonne continuation :thanks:

Très bonne initiative, ils commencent à être nombreux, vous n'en avez pas malencontreusement oublié quelques uns en cours de route ?   :whistle:

A Lya12

bonjour ! :cheers:
pouvez vous précisez ?  :/

Bravo pour votre rencontre :one:cheers:

bonne continuation :thanks:

Bonjour,
J'arrive sur Casablanca ce weekend pour m'y installer. Y a-t-il des sorties (type boire un verre ou resto) de programmées bientôt ?
Bonne journée à tous !