Menu
Expat.com

Pourquoi ne rien faire pour le développement du bénin?

Nouvelle discussion

majc

Magnifique ! de mieux en mieux. Il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme cela :lol: 

Merci wgactu pour cet humour sublime

wgactu

majc a écrit:

Magnifique ! de mieux en mieux. Il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme cela :lol: 

Merci wgactu pour cet humour sublime

Nous aussi ici, nous sommes pliés de rire depuis ce matin. Une journée extraordinaire avec des gens extra-extraordinaires.

GuestPoster1040

majc a écrit:

Merci pour les discussions de marché, on vous laisse monopoliser et moraliser puisqu'il vous faut toutes les pages pour vous écouter parler. Une auto satisfaction étonnante, un égo sur développé.

Ce n'est pas grave je tirerai mes informations de nos conversations privées

Donc la démocratie étant nous allons nous taire pour le moment. :sleep

luc33

bj la discutions est peut être un peut vielle  mais je doit dire que des termes de colon  et autre ne me plaise pas on est en 2014  après 50 ans d indépendance
pour ce qui est des blancs et leurs attitude un peut fière oui sait vrais pour certain   
pour le reproche fait au homme de 60 a qui on des femme de 25 ans
pourquoi le reprocher parce qu il sont blancs
sinon cela ne gène pas  quant un béninois qui travaille en France rentre au pays 
sa femme blanche est en France il a de 40 a 70 ans  il sort le soir dans les maquis  propose a une serveuse un  verre et un morceau de poulet suivi de 2000f pour coucher avec
sachant quel ne peut faire autrement vue son salaire  20 000 et 30  000 f par mois   
qu il a parfois une femme de ménage togolaise  qu il paye 30 000  pour travailler 7 sur 7  14 heure par jour
alors si vous plaid regarder vous avent de critiquer les autres 
la critique venant  de cage dore comme le France  est drôle
que faite vous la diaspora française pour votre pays

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

Tous les articles du guide Bénin