Menu
Expat.com

appartement pour deux sur Dortmund

Nouvelle discussion

horizon_

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un appartement sur Dortmund et j'aimerai héberger une amie qui va bientôt s'installer avec moi.
Y a-t-il une superficie réglementaire en fonction du nombre d'habitants?

Merci

Voir aussi

Annonces immobilières en AllemagneSe loger à MunichSe loger à HambourgSe loger en Allemagnelouer un bien immobilier en Allemagne
jean luc1

non ,mais tu devras avoir l'accord du proprio ,j'ai ecrit un aticle sur les droits et devoir des proprios et locataire . ton message va être déplacer sur le forum Allemagne . jean  luc  ;)

horizon_

Merci Jean Luc:) :)

jean luc1

regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html  .jean  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

• Acheter un bien immobilier en Allemagne
    Acheter un bien immobilier en Allemagne

Acheter un bien immobilier en Allemagne pose souvent des problèmes pour les étrangers.

• Les meilleurs quartiers de Francfort
    Les meilleurs quartiers de Francfort

Francfort est une ville internationale et un centre financier important en Europe dont chaque quartier a une ...

• Se loger à Francfort
    Se loger à Francfort

Le logement à Francfort est relativement abordable et, selon vos besoins et votre style de vie, vous ...

• Se loger à Cologne
    Se loger à Cologne

Cologne est l'une des principales destinations pour les visiteurs et les expatriés en Allemagne. En ...

• Se loger à Berlin
    Se loger à Berlin

La recherche d'un logement constitue la première étape de votre expatriation à Berlin. En ...

• Se loger à Stuttgart
    Se loger à Stuttgart

Stuttgart, capitale de la région du Bade-Wurtemberg, est l'une des villes les plus diversifiées ...

• Se loger à Düsseldorf
    Se loger à Düsseldorf

Düsseldorf est l'une des villes allemandes les plus prisées des expatriés, attirés ...

• Se loger à Hanovre
    Se loger à Hanovre

Hanovre est la capitale et la plus grande ville de Basse-Saxe. Avec une population de plus d'un demi-million ...

Tous les articles du guide Allemagne