Menu
Expat.com

chercher un emploi

Dernière activité 13 Novembre 2014 par memoli316

Nouvelle discussion

hind lakhal

s il vous plait je suis jeune diplomée marocaine et je cherche un emploi en turquie si c est possible

kenjee

Bonjour hind lakhal

Bienvenue sur Expat.com

Vous recherche un emploi dans quel domaine précisément?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

cimbom

Bonjour je veux pas te découragé mais si tu ne parle pas le turc il sera très dure pour toi de trouver un emploi, a moins que tu sois déjà formé dans un domaine le textile etc... la tu pourras trouver un job mais avec ce genre de métier tu touche pas des masses...

hind lakhal

je suis titulaire d un diplome universitaire de technologie en techniques de management.option:managment su tourisme

cimbom

Bonsoir tu parles le turc? Je pense que c'est le minimum pour pouvoir trouver un job,  c'est pareil dans tout les pays si il s'agit de travaix manuel tu peut travailler la barrière de la langue ne pose pas problème, mais vu le travail que tu veux effectué tu pourrais travailler dans des gros hôtel, après tu peut toujours postulé on ne sait jamais.

icerodrigue

merci j,envisage apprendre mais je ne sais pas ou et surtout q je nais pas d,argent pour payer...

hind lakhal

nn j parle pad le turc il j peux pas trouver des postes qui exige le français et l.angalis??...et je sais pas comment postuler et je ne sais pas ou je trouve les offres d'emploi en turqui

cimbom

Postule via internet en envoyant des mails, tu as un diplôme dans le tourisme postule donc dans les hôtels mais je pense que le turc est indispensable car imaginons que tu soit pris dans un hôtel, ton supérieur te missionnera en turc, tu ne comprendra donc pas ce qu il te demande.

Il est peut être possible d'apprendre  le turc sur internet, faite des recherches sur google.

Bonne soirée

hind lakhal

mrc bcp :)

zel734

(Modéré: veuillez poster dans les Petites annonces Turquie svp)

memoli316

Salut tous le monde ,je suis nouveau ici je voudrais savoir s'il y aurait pas des entreprises cherchant des regleurs sur machine  mazak en fraisage .j'ai beau chercher sur plusieurs site d'emplois en turquie mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur.
Au cas ou vous... merci d'avance si vous voyez une annonce..
Sinon je vie a caen c'est pour une retour definitif en turquie ...merci encore...

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie