Menu
Expat.com

temps de modification pour les messages

Dernière activité 18 Septembre 2014 par allspice

Nouvelle discussion

allspice

Hello,

je ne comprend pas pourquoi le temps de 60 minutes pour modifier les messages n est pas respecte.

de plus je modifie, cela me dit il vous reste 9 minutes pour changer, ok en 2 minutes, , et quand je valide je reçois un message qui me dit vous ne pouvez plus changer!!

donc j avais 9 minutes pour changer mon message.. j ai pris 2 minutes  pour vous écrire celui ci, je suis retournee sur mon message pour le finir, et HOP, fini les 7 minutes restantes, c est passe a 60 d un coup et plus moyen de rien faire !!

vos minutes sont sidérales a l IIe Maurice ou quoi?

euh va falloir vérifier ça, car c est franchement saoulant.

bonne journée.

allspice

resultat et pourtant étant restee dans la fourchette de mon temps restant accusant 7 minutes, mes modifications n ont pas été validées et cela me dérange beaucoup.

puis je avoir une explication quelconque ?

Armand

Bonjour allspice,

Nous venons de tester et nous n'avons pu reproduire l'erreur ce qui nous laisse croire que tout fonctionne normalement.
Je vous invite à réessayer svp. Si vous rencontrez toujours le même problème vous devriez peut-être alors nous contacter en privé pour que nous regardions vos configurations.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

allspice

bonjour,

ok Armand, merci pour la réponse...

la prochaine fois que cela se produit, je vous le signale immédiatement…de a a z…comme ça vous verrez qu il y a bien un bug….j avoue que c était la première fois, mais que c est bien arrive…peut être un souci au niveau des décalages horaires et de la synchronisation?  car déjà ayant répondu il y a 2 jour, mes posts disent "hier"!!

bref,

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide