Menu
Expat.com

WEEK END dans le grand nord

Nouvelle discussion

POTIE

bonjour, je viens d'ariver en Nouvelle Calédonie. je suis "médecin itinérant remplaçant" (pour 2 mois) affecté à la Province Nord. Je suis en train de faire ma première selmaine au dispensaire d'OUEGOA. Puis, à partir de la semaine prochaine, je suis en poste à POUEBO. Je suis libre ce week end et voulais en profiter pour visiter la région du  nord de KOUMAC : POUM, boat pass, etc ...
Je suis seul, j'ai une voiture et serais intéressé par tous les bons plans que vous connaissez (en plus de ce qu'on peut lire sur les différents guides : Gite de POINGAM, etc...) Eventuellement, si quelqu'un veut profiter de ma voiture pour passer le wek end ou si quelqu'un est intéressé pour me retrouver dans un coin sympa, je suis preneur pour ne pas rester seul. A votre avis, faut il absolument réserver un hébergement ou peut on faire sur le moment (sachant que j'ai une tente et suis donc relativement autonome)
Merci pour vos réponses (rapides si possibles)
Vous pouvez me répondre en MP si vous préférez
Alain

kironelle

Coucou,
Poingam c'est vraiment super, et la,plage de Nennon aussi ;) ( si tu n'as pas peur des taons qui sont envahissants!)
Si tu y vas lorsqu'il fait beau, je te conseille de réserver, même pour camper car parfois c'est blindé!
De plus, comme tout ou presque est coutumier, tu ne peux pas planter ta tente à l'improviste ;) donc prudence!
A part Poingam, je n'ai pas trop de bons plans dans le nord sorry  :/
Si tu passes sur la côte-est, fais signe ;)

POTIE

J'arrive sur la côte Est (à POUEBO) lundi prochain ... jusqu'au 16 novembre
A +

kironelle

Moi je suis plus bas!!! :D

POTIE

j'aurai certainement l'occasion (et l'envie) de voir + bas ce qu'il se passe ... lors de mes week end ou jours de récupération.
Si n doit se croiser sur la route, j'ai une twingo rouge et suis habillé en blouse blanche ...   :)

kironelle

c'est noté, fais signe quand tu passes + bas alors ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa