Menu
Expat.com

mouvement de mutation des professeurs de second degré 2015

Dernière activité 15 Novembre 2016 par Puccino

Nouvelle discussion

Letty1007

Merci pour toutes les infos......

fitu

Bon ben voilà, on va finir par savoir....
Merci pour les infos.
Quel suspense insoutenable....
J'ai pris un gros apéro pour rien hier, je suis obligé de recommencer....tant pis....
Suerte a todos.

babsteph

je me suis dit la même chose fitu big_smile.png

loreana32

whistle.gif moi je vais attendre demain pour l apéro... suerte dijiste??? Pues a ver si nos toca el Gordo -smile.png
Laurana32 blink.gif

Au p'tit Bonheur

Merci pour toutes ces infos... nous allons donc patienter jusqu'à jeudi matin (heure de Paris !)
bonne attente à tous

Marg44

Fitu et babsteph, vous allez finir pompette avec un apéro tous les soirs ! ;-)

fitu

Bueno pues mira, te propongo una cosa.
Nos vemos en Tahiti en agosto y la copa  ! nos la tomamos allí...¡

loreana32
fitu a écrit:

Bueno pues mira, te propongo una cosa.
Nos vemos en Tahiti en agosto y la copa  ! nos la tomamos allí...¡


Vale. Trato hecho. Alla nos vemos pero peut être que d ici la on aura l occasion de faire des commentaires...... à très vite !  top.png

en saignant

plus d'ongles, plus de doigts, j 'attaque les coudes d'attendre !!!!!!!!

fitu

J'en suis aux épaules.....

babsteph

Ils ont dû finir, il est midi  wink.png

loreana32
babsteph a écrit:

Ils ont dû finir, il est midi  wink.png


quelqu'un parlait de son conjoint CPE en mutation simultanée ... une réponse devrait lui parvenir bientôt non ?
whistle.gif

fitu

C'est moi....j'en peux plus......

babsteph

Nous, on attend EPS pour monsieur wink.png

aurelocoton

Bon il n'y a toujours rien ?

fitu

Eps, ça doit être fait aussi....quel stress.....

babsteph
fitu a écrit:

Eps, ça doit être fait aussi....quel stress.....


oui, oui , le stress est là!!

J'ai l'impression d'attendre les résultats d'un examen  joking.png

fitu

Bon ben voilà, ils doivent être tranquillement en train de manger et nous on est en train de devenir dingos les yeux 👀 rivés sur un écran.....

babsteph
fitu a écrit:

Bon ben voilà, ils doivent être tranquillement en train de manger et nous on est en train de devenir dingos les yeux 👀 rivés sur un écran.....


Telephone à droite, ordi à gauche  dumbom.gif

aurelocoton
babsteph a écrit:
fitu a écrit:

Bon ben voilà, ils doivent être tranquillement en train de manger et nous on est en train de devenir dingos les yeux 👀 rivés sur un écran.....


Telephone à droite, ordi à gauche  dumbom.gif


Et ça ne sonne toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????? .....................

On va finir à quelle heure demain ?

SaaPat

Je vous lis et je me revois l'an passé... Et pourtant il n'y avait pas eu de retard comme cette année.
Je suis vraiment de tout coeur avec vous et je suis dans l'attente pour vous.
Plein d'ondes positives à tous!

fnabois

Salut à tous, bon les résultats en Eps sont tombés

Moi c'est encore mort pour ma troisième demande, beaucoup de néo sont en Mad cette année.

Bonne chance à vous.

Moi je vais déprimer une nouvelle fois, je suis dégouté par le manque d'information du Vr et notamment de l'Ipr Eps qui ne répondra probablement pas à ma demande concernant l'avis qu'il a émis sur mon dossier.

Fred

Omana

Désolée pour toi...  sad.png

SaaPat

Désolée... C'est vrai que c'est agaçant de ne pas savoir pourquoi... Ça permettrait peut-être de mieux monter le dossier l'année d'après....

fnabois

Merci pour votre soutien,

Je tenterai probablement de nouveau pour le mouvement 2016, l'Ipr en EPS ne sera plus là à priori, donc l'avis changera peut-être.

Mais les postes risques d'être très peu nombreux vu le nombre de néo-titulaire qui sont rentrés et qui à mon avis ne sont pas en mad mais tout simplement en mutation définitive.

Bon courage à tous et m..... à ceux qui n'ont pas encore la réponse.
Ciao

Fred

masara

Merde Fred , je suis désolée pour toi .. :-( dossier examiné quand même du coup ou non ?

3Salazes

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles, quelqu'un à des infos sur les postes PLP ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les recalés.

Marg44
3Salazes a écrit:

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles, quelqu'un à des infos sur les postes PLP ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les recalés.


Pour nous non plus pas d'infos pour PLP maths-sciences ! Patience ...!

Apvc91

Bonjour
Commission des PLP a eu lieu, je viens d'appeler un syndicat, pas de Mad pour moi,  cela fait 3 ans que j'essaie : une fois devaforable, puis pas le barème alors qu'une collègue avait le même barème... Et là j'attend de voir, mais  j'abandonne, cette attente et espérance chaque année c'est trop
Bon courage à vous tous  (PLP tertiaire)

nini3395

Pas de news en eps pour moi.....C est pas bon signe ....comment avez vous eu les réponses??

nini3395

Pas de news en eps pour moi.....C est pas bon signe ....comment avez vous eu les réponses??

Letty1007

On a eu une réponse par un CP EPS, que je ne connais pas. Mais c'était pas Jean. Tel lui par Skype ou envoie lui un message! Bisous

sabinebb

Bonjour, certains semblent avoir des réponses....pensez vous que l'on puisse téléphoner aux syndicats en métropole pour en savoir plus (même si en n'est pas syndiqués) merci à tous. Bons préparatifs de départ pour les heureux élus et bonne chance pour l'an prochain pour les candidats non retenus (en espérant que le refus soit notifié)

Letty1007

Étant CP dans l'acad d'Aix, nous n'avons aucun résultat de la PF. Le mieux c'est d'envoyer un mail au syndicat de PF. A voir avec le snes.....

sabinebb

merci, je vais m'en occuper

SIVIL

Bon les résultats st tombes pour nous et c'est negatif. Nous avons fait partie des dossiers qui ne sont même pas passés au premier tour. Avis défavorable. Mon mari est cpe hors classe alors c'est peut être pour ça . Dégoûtée
Reste plus qu'à attendre les résultats pour Mayotte.
Bon courage à tous pour cette longue attente.

houzeaus

Alors, moi je vous suis depuis le mois de septembre, et je tiens à remercier tout le monde, l'attente est moins longue grâce à des forum comme celui ci!
PLP math sciences... Pas de nouvelles de mon syndicat  ... Mais tant que je n'ai pas de réponse négative, je garde un petit espoir! wink.png

Mana83

Bonjour à tous

Si pas de nouvelles des syndicats ce matin c'est que vous n'êtes pas pris!!!
Je connais bien la situation car cela fait la troisième fois que je fais cette demande.
Ils n'ont pas le temps d'informer les recalés.

Après il y a les chanceux du repêchage mais là encore il ne faut pas trop espérer .
Content d'avoir participer à ce forum et d'avoir voyager pendant ces quelques mois.
Bon courage aux heureux élus !!! La PF vous attend!!!!
NANA

nini3395

Pas de nouvelle et moi aussi je crois que c est mort...en eps les heureux élus ont déjà reçu un mail ...nous on a abandonne ce projet ...dégoutée

houzeaus

un collègue PLP dans une autre discipline a reçu un coup de fil à 6h ...

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française