Menu
Expat.com

Bonjour besoin de vous svp

Dernière activité 21 Septembre 2014 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

triplet arnaud

bonjour je me tourne vers vous pour s'avoir si vous connaissais une ou des personnes dans votre entourages qui serais susceptible de m'aider dans ma recherche d'emploi en coiffure  en floride  ou autre au États Unis afin de finaliser mon reve d'enfant !!!!!!!! J'ai plus 25 ans d’expérience dans le métier.Je viens de vendre mon salon de 10salariées tenu plus de 15 ans je veux tourner cette belle page est tenter une nouvelle aventure je sais donc gérer une équipe ainsi que tout le reste dans un salon.Je suis totalement polyvalent en terme de technique de coupe/coloration en generale/Coiffure du soir-mariage chignons je faisait parti de l'équipe Artistique Schwarzkopf ensuite Eugene Perma ancien formateur chignons coupes technique aussi pour des groupes indépendant je suis un passionné homme de chalenge pret a étudier toutes les propositions dans l'attente de vous lire cordialement
Arnaud

Stephane Lagrange

Bonjour, pourquoi ne pas reprendre un salon ou une franchise aux USA avec un visa investisseur? Cela semble plus facile pour le visa de travail.

Stephane Lagrange

Regardes les sites comme par exemple bizbuysell, bizquest, businessforsale...

triplet arnaud

Merci beaucoup pour les réponses je vais regarder les sites pour m'installer je ne pense pas pour le moment je veux tout d'abord  être sur place y travailler  avant de s'installer je dis bien pour ma part merci tout de même a bientôt bonne journée

Stephane Lagrange

Pour travailler et t'installer et par rapport à ton expérience, avoir un salon semble la meilleure option de succès. Un visa de travail est très difficile à obtenir. Un visa investisseur est plus facile. Sinon, oui, tu peux venir en vacances pour faire un état des lieux. Bientôt, il y a le salon de la franchise à Chicago, une piste à explorer.

Pescaraplace

triplet arnaud a écrit:

Merci beaucoup pour les réponses je vais regarder les sites pour m'installer je ne pense pas pour le moment je veux tout d'abord  être sur place y travailler  avant de s'installer je dis bien pour ma part merci tout de même a bientôt bonne journée

Le problème est que d'y travailler sans être installé ne va pas être vraiment possible car les lois d'immigration ne vont pas t'autoriser.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis