Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle a ouagadougou

vickydubé

bonjour je me nomme vicky et je viens du canada je suis nouvellement arrivé a ouaga 2000 avec mon mari et mon fils de 9 ans pour l'instant je connait pas trop la ville et je connais pas beaucoup de gens j,aimerais bien aprendre les coins sympa pour mon fils

Voir aussi

Vivre à Ouagadougou : le guide de l'expatriéFaire des rencontresCherche des tunisiensrencontres de cultures étrangèresA ceux qui veulent vivre définitivement au Burkina, des questions ?
papsar6

il ya des coins sympa comme vous le dite . bambino show. freestyle BF1 au CENASA en face de la Gendarmerie Nationale camp PASPANGA. MERCI

vickydubé

merci beaucoup

m_papus

les coins sympa pour ton fils voir bangr-weogo espace de jeux pour enfant.

nanafidele

salut je me nomme  Fidèle je suis a dassasgho a ouaga
je veut bien te faire voire les bon coin de ouaga

vickydubé

merci

nanafidele

c'est normale

tomassankara

Faites lui voir le vrai Burkina a partir de 20 km de la ville de Ouaga il verra la realité du pays.
Burkina n'est pas Ouaga , et pour venir de si loin comme le Canada , votre enfant aura besoin de la campagne pour connaitre mieux la realité du Burkina et apprendre enormement -

Merci et bons vacances

foe33

ouaga 2000 est un coin tranquille , j' ai un ami dans ce quartier ! si tu veux, je te donne son contact . Patrick ( déjà parti 3 fois au Faso ) /