Menu
Expat.com

part 2 - un weekend à kribi?

Nouvelle discussion

moi-adele

Weeeehh :)
y aurait t il pas le come back ou alors part 2 d'un weekend a kribi? :D
j'espere que ca sera faisable.
amicalement

catherine1961

Rebonjour...

Sans te vexer et sans paraître idiote, peux tu "reformuler" car je n'ai pas compris le sens de la phrase.....
Cathy

moi-adele

En fait cathy, j'ai vu qu'il y avait deja eu un programme de weekend a kribi et qui d'apres les commentaires s'est bien passé et que beaucoup d'autres avaient aussi manqué suite a des empechements donc la je me demande si ca pourrait etre encore organisé un truc de ce genre .

catherine1961

Merci pour l'explication. Je pense que c'est une très bonne idée.... tu me tiens au courant... je serai partante si c'est lors de mon séjour...

melissac

ca viendra adele suit  juste ces 2 communautes douala et yaounde et tu le sauras
au fait ou est la comm de yaounde
tout le monde a ete emporte par la rentree ou koi
diny,  caprice,...................  :unsure

moi-adele

melissac, je compte vraiment suivre ca de tres pres :D

Tihitata

Coucou à toutes , et tous qui sont encore absents. :)

Malaika99

bonjour cathere et adele,
nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.
Voir discussion sur le sujet

Malaika99

nous sommes entrain d'organiser pour cet ete un sejour soit a kribi, limbé ou buea. Je vois que vous etes interessees par une telle initiative alors pouruoi ne pas vous joindre à nous.

Malaika99

moi-adele a écrit:

En fait cathy, j'ai vu qu'il y avait deja eu un programme de weekend a kribi et qui d'apres les commentaires s'est bien passé et que beaucoup d'autres avaient aussi manqué suite a des empechements donc la je me demande si ca pourrait etre encore organisé un truc de ce genre .

Malaika99

catherine1961 a écrit:

Merci pour l'explication. Je pense que c'est une très bonne idée.... tu me tiens au courant... je serai partante si c'est lors de mon séjour...

bonjour catherine,

marcpatrick

Bjr
Malaika, on a compris pas la peine d'insister tant  :lol:
juste pour rire
Marc

Guest66

Malaika99 a écrit:
catherine1961 a écrit:

bonjour catherine,

Bonjour à tous,

Personnellement, j'habite à Kribi. Si je peux être utile, faites-le moi savoir.

Malaika99

oh merci beaucoup Pascal pour cette proposition

Malaika99

hum patrick,

c'est moi seule que tu m'as vu

Malaika99

Bonjour Pascale,

une fois de plus merci pour votre proposition d'aide. Bon juste pour vous informer qu'une nouvelle discussion a été crée au sujet du voyage organisé par les membres. Je crois que nous sommes en bon voie pour Kribi, je croisse les doigts.

cdt

Malaika

CAROLE75

Pour moi je suis pour organiser ce week-end sur la ville de Kribi et ses environ.
donc pour moi : c'est Kribi.
A bientôt.
CAROLE75.

Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Travailler à Yaoundé
    Travailler à Yaoundé

Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...

• Se loger à Yaoundé
    Se loger à Yaoundé

Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Le mode de vie au Cameroun
    Le mode de vie au Cameroun

Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...

Tous les articles du guide Yaoundé