Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

effectuer un stage de 6 mois à Bucarest

Angelii

Hello tout le monde, je suis actuellement étudiante en France, je vais effectuer un stage de 6 mois à Bucarest. Je ne connais pas du tout la Roumanie alors j'espère bien faire plein de rencontres sympa sur place! Dans un premier temps j'aimerais savoir comment vous avez trouver votre logement ? par quel site êtes-vous passé...?
Il faut aussi que j'améliore mon anglais, si vous connaissez des un endroit ou prendre des cours sur place je suis preneuse...

Merci d'avance.

Voir aussi

Annonces immobilières à BucharestSe loger à BucarestSe loger en RoumanieSe loger à TimisoaraSe loger à Cluj Napoca
Christine

Bonjour Angelii,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bucharest pour plus de visibilité.

Je vous invite aussi a poster une annonce dans la section logement à Bucharest. J'espère que cela pourrait vous aider dans votre recherche. :)

meurets

Bonjour Angelii. Pour les cours, je vous joins un contact Sorina qui en propose : 0756 092 148. Pour votre logement, de nombreux étudiants prennent des studios en ville. Les sites qui pourront vous aider sont www.olx.ro et www.tocmai.ro. Passer par une agence serait peut-être plus. Le tarif des agences est souvent 50% d'un mois de loyer négociable à 40%. Un studio coute 200 - 300 € par mois. Vous devriez trouver des choses très correctes à ce prix là. Bonne installation à Bucarest !