Menu
Expat.com

Etat manquant dans l'annuaire USA

Dernière activité 30 Septembre 2014 par RadASM

Nouvelle discussion

RadASM

Bonjour,

Je suis nouveau sur expat-blog.com, et en l'utilisant une chose en particulier m'a frappée. Concernant les expatriés aux États Unis, que ce soit dans l'annuaire des blogs ou encore lorsque l'on poste une photo, on nous suggère de la localiser en sélectionnant un État cependant l'un d'entre eux semble manquant et pas des moindres : District of Colombia (D.C.). Est-ce normal?

Cordialement,
Olivier

Priscilla

Bonjour Olivier et bienvenue parmi nous :)

Je vous informe qu'on a bien pris en considération votre suggestion.

Je vous remercie

Priscilla

RadASM

Bonjour,

De rien. D'ailleurs il en manquerait plusieurs dans ce cas. Cependant il y une chose que je ne comprends pas. Comment ca se fait que parfois se sont des États qui sont proposés et parfois des villes... Cela n'est pas très précis et peut mener à des confusions. Dans mon cas par exemple, je suis à Washington D.C., et dans la configuration de certains éléments où on peut choisir sa localisation (blog, photos...) on me propose Washington, cependant en gardant le raisonnement précédent s'agit-il de l'État de Washington ou de la ville de Washington? Ce qui n'est pas du tout la même chose, l'un se trouvant sur la côte Ouest et l'autre sur la côte Est.
Je pense que j'ai été clair dans ce que je voulais exprimer.

Bien cordialement,
Olivier

Julien

Bonjour,

pour tout vous dire, nous ajoutons les Etats et villes en fonction des demandes de nos membres. Oui il manque pas mal d'états (et encore plus de villes), mais nous y travaillons en ce moment même et pensons pouvoir résoudre tout cela rapidement. Je vais de ce pas en toucher un mot au responsable projet.

Merci,

Julien

RadASM

Bonjour,

Je vous remercie pour l'efficacité de votre réponse et comprends parfaitement la problématique.
J'en profite également pour faire une petite rectification sur ce que j'ai dit précédemment. D.C. n'est pas un État mais un territoire fédéral, même si cela ne change pas vraiment le "problème".

Cordialement,
OIivier

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide