Menu
Expat.com

statut invite ?

Dernière activité 17 Octobre 2014 par Tchix

Nouvelle discussion

allspice

Bonjour,

je vois parfois des intervenants avec un statut "invite" en gris, qu est ce que c est et comment ça marche?

souvent d ailleurs pour faire des propositions bizarres…..

merci de m éclairer.

jean luc1

allspice a écrit:

souvent d ailleurs pour faire des propositions bizarres…..

.

inviter pour prendre la porte  :D   jean  luc  ;)

Ps: julien est un homme trés polis ,il invite á .........

allspice

hello,

ok jean luc…

mais j attend toujours une réponse concrète de la part du team…

qu est ce que c est que ce statut INVITE, et comment on y accède???

merci

Florent

Bonjour Allspice,

Comme Jean luc l'a dit, ce sont des personnes dont nous avons supprimé le compte.

Nous avons gardé leur posts pour ne pas nuire à la compréhension de la discussion.

Pour "accéder" aux status "invité" il faut donc avoir son compte supprimé.

Bonne journée,

Florent

PS: A noter que certains compte peuvent avoir été supprimés à la demande de l'utilisateur lui même.

allspice

bonjour,

donc un compte supprime peut toujours s exprimer ?

ça sert a quoi exactement?

nan mais c est n importe quoi ça en fait>>>un peut comme les bannis qui s introduisent quand meme, ou les primos accédants ou inexistants dans les forumset invisibles qui arrivent a vous envoyer des demandes de contact ou qui vous envoient des MP!!!

euh, il va falloir vérifier un peu vos portes d accès sur ce site !! :/ car ce n est pas franchement rassurant..

bonne journée.

Julien

Bonjour,

les posts d'un invité correspondent aux posts d'une personne dont le compte à été fermé ... mais dont les messages n'ont pas été effacés. Ca n'est pas parce que l'on ne souhaite plus participer que l'on doit effacer les messages d'aide que l'on a pu apporté.

Une personne bannie ou un personne qui n'a pas de compte (un invité) ne peut évidemment pas poster, ni envoyer des MPs ou participer en quoique ce soit sur le site. Il ne manquerait plus que ça ;)

Si je peux me permettre juste une demande :

euh, il va falloir vérifier un peu vos portes d accès sur ce site !! :/ car ce n est pas franchement rassurant..

S'il vous plait, évitez les accusations hasardeuses. J'ai 18 ans d'internet derrière moi, dont 16 ans en tant que professionnel, et on ne ferait pas de telles erreurs chez EB ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

allspice

Bonjour,

Merci pour les explications, me voici rassurée. Je ne m inquiéterai plus.. 

Julien, Je n ai pas mis votre système de sécurité en cause, la je suis tranquille,  simplement, je m interrogeais sur les statuts de ces personnes qui apparaissent quelques fois. ;)

Bonne journée à toi aussi. :)

jean luc1

regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=413243 ,tu va comprendre

allspice

Bonjour,

merci Jean Luc,

j allais justement également démontrer a Julien, que ça existe…..avec cet exemple de ce matin :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=413243;)

allspice

re bonjour,

et aussi dans cette discussion, l intervention hier d un invite, dont on ne peut pas consulter le profil, mais qui avait pu aussi hier me faire une demande de contact et que j ai supprime biensur…. :)https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=406143:/

bonne journée.

allspice

ah oui, le monsieur est intervenu plusieurs fois semble t il sur le forum France…..

donc je n accuse pas hasardeusement, Julien, je constate et je me demande, c est tout. meme si je ne crains rien pour la sécurité de mon PC, j ai suffisamment confiance en vous, mais ne me dites pas un truc alors qu il se passe le contraire….

c est réciproquement vexant.

Julien

Bonjour,

il vous a envoyé une demande de contact ... et nous avons supprimé son compte avant que vous ne consultiez son profil  (certainement un spammeur, ou qq'un à la recherche de l'âme soeur, dont nous avons supprimé le compte illico).

Il ne se "passe pas le contraire" ;)

Bonne fin de semaine,

Julien

jean luc1

allspice a écrit:

Bonjour,

merci Jean Luc,

j allais justement également démontrer a Julien, que ça existe…..avec cet exemple de ce matin :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=413243;)

bannissement la personne ne peut plus intervenir  sur le site ,le lien est coupé .. pour elles c'est finit . jean  luc  ;)

Tchix

Oui , c'est bien ça, ce que tu expliques, Jluc
Laisser le mot "invité" sur le forum est plus élégant que "Banni"
Même si le membre l'a bien cherché pour que l'équipe en arrive jusque là...

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide