Menu
Expat.com

Destination Ailleurs, une émission passionnante sur RTL

Dernière activité 16 Août 2010 par les gueguen à tahiti

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

connaissez vous l'émission Destination Ailleurs de RTL, animée par Sébastien Folin et son équipe?

Je vous la recommande! L'émission est "à destination des Français qui ont choisi de changer de vie..." en particulier aux français qui vivent à l'étranger. Chaque soir, Sébastien Folin nous fait parcourir des milliers de kilomètres, le ton est sympathique et détendu. Une émission comme on les aime :top:

Retrouvez l'émission en direct tous les soirs de 21h à 23h sur le site RTL.fr   

Et si jamais vous souhaitez participer à l'émission, il y a un petit formulaire d'inscription sur la page de destination ailleurs.

Bonne écoute,

Julien

ktydevarzala

toujours d'actualité ? j'ai été contactée par GUILLAUME, je lui ai donné mon accord par mail, mais depuis ? émission maintenue ou annulée ?

Julien

le message date de 2008 ;) je ne sais pas si l'émission aura lieu cet été, si c'est le cas, nous devrions rapidement etre au courant

ktydevarzala

Yes, reprise de contact début juillet, donc émission toujours en cours mais avec un autre présentateur... à suivre, je vous dirai ce qu'il en est. (et oui, j'avais pas bien vu la date 2008 !!:/)

les gueguen à tahiti

Bonjour
pour ma part,passage (normalement) mercredi 18 à 15H.
Fred

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide