Y a til des personnes qui travaillent pour des call centers ici

bonjour je souhaiterais savoir sil y a des personnes qui travaillent pour des call center sur lile maurice ou dautre pays ici sur le forum ce serait pour echange ou voir pour un eventuel conseil de recherche d'emploi merci deja pour ceux qui sy connaissent

J'ai quelques contacts ici dans les call center, tu cherches dans cette branche?

oui disons pour travailler dici en france mais jarrive pas a trouve des call centers pas evident cest pas comme sur lile maurice ou tu trouvais partout qui fleurissait mdr si tu peux te renseigner pour moi stp ce serait super sympa..je pourrais meme travailler de chz moi je sais pas si tu connais ce systeme la

Non je ne connais pas ce systeme, les entreprises que je connais ici tu en as certainement déjà entendu parler... je ne pense pas qu'ils acceptent le travail à distance

tu essaieras te renseigner pour moi si tu entends quelque chose tu me feras signe stp

Salut,

J'ai travaillé pour un centre d'appel à Maurice et maintenant j'ai monté ma propre boite d'informatique.

Si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas !

Buns

Bonjour Julien,

Je ne sais pas si tu as reçu mon message concernant le boulot dans les call centers

merçi pour ta réponse

Bonjour Buns,

Pourrais-tu m'aider car je compte m'installer dès que possible et je serais intéressée par un boulot dans un call center, faut-il avoir de l'expérience?

merçi pour ta réponse

Salut,

Il n'y a pas forcément besoin d'expérience mais c'est un plus ! Si tu souhaites un boulot rapidement, il est préférable de postuler avant surtout si tu n'a pas la nationnalité mauricienne ou si tu n'est pas mariée à un mauricien car il te faut un permis de travail et de résidence dans ce cas... Envoye moi ton CV par mail et je pourrais éventuellement le transférer à certains de mes contacts. Sinon regarde les annonces sur orange.mu et myjob.mu pour postuler directement.

Bon courage dans ton projet !

Buns

Bonjour
je réanime ce post car je suis moi aussi a la rechcerche d'un poste en centre d'appel, sachant que je suis expat (depuis 7 ans !)au Maroc et que je souhaite bouger vers l'ile Maurice. je suis actuelement en poste comme manager d'une grosse equipe dans un centre d'appel. Un contrat d'expat c'est jouable ? il y a des retours d'experience ?
la crise frappe t elle ?
merci de votre precieuse aide :)

Un contrat d'expat est certainement jouable, il faut maintenant trouver l'entreprise qui aurait besoin de tes services.

Maurice n'étant pas une exception, la crise finira bien par se faire ressentir...

Merci pour ta reponse, j'ai déjà vu quelques offres sur le site myjob.mu, un site qui semble d'ailleur pas mal du tout.

Quelqu'un aurait il une piste ? un nom ? un contact ?

buns a écrit:

Salut,

J'ai travaillé pour un centre d'appel à Maurice et maintenant j'ai monté ma propre boite d'informatique.

Si tu as des questions spécifiques, n'hésites pas !

Buns


coucou je reviens sur ton message,alors jaimerais bien savoir comment tu as fait exactement quel ont ete les demarches necessaire etc si tu veux tu peux me repondre en prive.a bientot jespere

Lydie, connaissant buns, tu devrais le contacter via la messagerie privée, il est tres occupé je ne sais pas s'il passe souvent sur le site.

daccord julien merci je vais lui envoye un message privé je verrai par la suite s'il me repond.merci a toi

bonjour
moi j 'ai des experiences en tant que superviseur de call center seulement je voudrais à tout prix travailler à l'ile maurice mais je ne sais pas comment faire et comment proceder.merci infiniment.
jiina

Ma fille est responsable R.H. dans un centre d'appel à Maurice et je sais qu'ils recrutent régulièrement.
Vous pouvez la contacter ; il s'agit de la Société DATACALL à Port Louis.

Je connais bien Data Call et je confirme qu'ils recrutent régulièrement. C'est une société très sérieuse.

Bonjour ...
Je voudrais vous demander puisque vous avez déjà une petite idée sur les call center en ile Maurice, je suis de nationalité, tunisienne est-ce qu ils recrutent des étrangers a distance, ou bien on devrait se trouver sur place pour postuler, jai deja une bonne experience avec la hotline France telecom,
Merci pour votre reponse.

Le mieux est d'être sur place. J'ai fait l'expérience et un jour m'a suffi pour me dissuader de l'idée de travailler en call center. Vu comme vous avez l'air d'adorer ça, apparemment ici c'est très différent !

D'ailleurs, le patron de cette société m'a appelée hier, il ne sait tellement pas qui travaille pour lui qu'il voulait savoir si 'javais trouvé un emploi et si j'étais intéressée à travailler chez eux, suite à la publication de mon cv sur un site de recrutement... Alors qu'en début de semaine, j'étais dans ses locaux !

Quant à ABC, les avis sont assez divers. En tout cas, la plupart des téléagents ici travaillent en attendant de trouver qqch de mieux, ou pour gagner leur pain pendant leurs études - dans un domaine complètement différent...

Effectivement c'est pas facile de trouvé un travail à maurice pour un étranger d'autant plus que les lois sur les permit de travail ce sont durcies depuis quelques mois.

Par ailleurs, changer de pays n'est pas choses facile. Je vous propose de venir en que touriste pour vous faire votre propre idée du pays ... sur place ... une occasion de voir si maurice vous plaie et de faire quelques entretiens si possible

oui bonjour je travaille pour un call centre comment ouis je vous aider

Julien, pourrait-on verrouiller les vieux topics ? Celui-ci date de 2008...

:thanks::thanks:

Nohab a écrit:

Julien, pourrait-on verrouiller les vieux topics ? Celui-ci date de 2008...

Fermé