Menu
Expat.com

où trouver un restaurant vietnamien

Nouvelle discussion

kundera jfk

Adepte du PHO prononcez "feu" , cette délicieuse soupe vietnamienne ; les connaisseurs savent de quoi je parle , et voyant plusieurs restaurants chinois depuis que je suis installé à Douala , j'aimerais donc savoir s'il existe un restaurant vietnamien où on peut manger du pho.
A tous les amateurs , j'attends vos conseils.
Kundera jfk.

phgrill

Bonjour, j'ai déjà répondu à une question du même genre sur le forum; je n'ai pas recherché, et il s'agissait peut-être de Yaoundé. Donc je te propose de regarder cette discussion, on parle peut-être de Douala aussi, mais moi je ne connais que deux adresses à Yaoundé.

kundera jfk

Merci phgrill mais quel était l'intitulé de la discussion ?

kenjee

Bonjour!

Si vous pouviez recommander cette restaurant dans notre annuaire pour que d'autres puissent en bénéficier du contact ça serait juste trop géniale ;)

>> Restaurants à Douala <<

Merci d'avance pour votre contribution

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

koree

Hello,
Il y a un excellent restaurant Vietnamien à Douala, Bonapriso, c'est " l'Asian" le nom du restaurant. Faudrait se renseigner vers le supermarché champion.
Si ça peut aider...

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Loisirs au Cameroun
    Loisirs au Cameroun

Faune, flore, population, quartiers, plages : le Cameroun est un concentré de lieux où passer son ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Téléphone et internet au Cameroun
    Téléphone et internet au Cameroun

Installer une ligne fixe, équiper son logement d'internet ou encore utiliser un téléphone portable ...

Tous les articles du guide Douala