Menu
Expat.com

Viendez nous rejoindre au meetup des expatriés francophones d'Oxford!

Dernière activité 19 Novembre 2014 par Yannick Sommelier

Nouvelle discussion

Rall-E

J'espère que cela ne va pas être pris pour de la pub inappropriée ou je ne sais quoi, mais si vous voulez rencontrer les français d'oxford, j'ai rien trouvé de mieux que le groupe Meetup .com "Expatriés francophones d'Oxford", on se regroupe par défaut tous les premiers mardis du mois mais il y a souvent d'autres rendez-vous.

Venez nous rejoindre, depuis ma première fois j'en ai rarement raté, c'est dire ;)

En général on est entre 15 et 30 à se pointer, plus on est de fous...

Yannick Sommelier

Bonjour. Il y a aussi en parallele la page Facebook "Francais Francophone et Francophile d'Oxford" une pub mutuelle ne peut que faire du bien au groupe!
A+

Articles pour préparer votre expatriation à Oxford

• Étudier à Oxford
    Étudier à Oxford

Oxford, ville du comté d'Oxfordshire, est justement surnommée « la ville aux clochers ...

• Étudier à Oxford
    Étudier à Oxford

Surnommée à juste titre « The City of Dreaming Spiers », en hommage à ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

Tous les articles du guide Oxford