Menu
Expat.com

retour a la reunion

Dernière activité 26 Novembre 2014 par mart75

Nouvelle discussion

mart75

bonjour
je souhaite retourner vivre a la reunion avec mon compagnon et mon petit garçon.mon ami est agent de securite ,mais il est prêt a changer et moi je suis infirmiere.
pouvez vous nous donner des renseignements sur les demarches a suivre,car nous ne savons pas ou nous adresser.
tous les conseils seront les bienvenus.je suis d origine reunionaise

bien cordialement

Tchix

Bonjour, vous revenez vivre à la Réunion ?
Après un retour en métropole ce sont les mêmes démarches...déménagement, recherche de logement etc...

Tchix

mart75 a écrit:

bonjour
je souhaite retourner vivre a la reunion avec mon compagnon et mon petit garçon.mon ami est agent de securite ,mais il est prêt a changer et moi je suis infirmiere.
pouvez vous nous donner des renseignements sur les demarches a suivre,car nous ne savons pas ou nous adresser.
tous les conseils seront les bienvenus.je suis d origine reunionaise

bien cordialement

mart75

bonjour
je suis partie de la reunion il y a 10 ans faire mes etudes d infirmiere a paris
et maintenant je viens d avoir un petit garçon,et je prefere qu il grandisse a la reunion
je recherche un emploi d infirmiere au bloc pour moi et un emploi pour mon compagnon.
actuellement il est chef d equipe dans la securite,mais il est prêt a changer de branche
je vous remercie a l avance de tous vos renseignements et conseils
bonne journee

Tchix

Bonjour Mart,regardez sur le Topic d'Elo, pas mal de réponses vont vous aider (même recherche que vous )

mi-m-aou

bonjour
Il faudra en premier lieu chercher une case ,si ta de la famille ici regarde avec eux si ils peuvent vous eberger le temps de trouver un loyer ,si non pour du boulot en tant qu'infirmiere y'en a et vigile aussi pour quoi changer ? bon allé ta plus k  :idontagree:

mart75

bonjour