Menu
Expat.com

cherche grossiste

Dernière activité 30 Octobre 2011 par rodolphe974

Nouvelle discussion

jms

Bonjour,

Je suis à la recherche de grossiste et de fabricant en thailande (sac à mains, etc....)

rodolphe974

Bonsoir,
dites moi ce que vous recherchez en terme de volume et de quantité, si vous recherchez autre chose que des sacs a main
cordialement
rodolphe

jms

Je suis également à la recherche de bougies "Magical Floating water candles". Je sais que l'on en trouve en Thailande, un de mes amis les a vu, mais à oublié de m'en rapporter. Là bas cela ne coute presque rien.

rodolphe974

je sais pas si vous connaissez les bougies cocos ?? avec trois pieds en bambou ?
dites moi ce que vous cherchez, je peux faire des recherches pour vous , vous donner les tarifs des articles que vous voulez et vous envoyer la marchandises
cordialement
rodolphe

Gérard of Thailand

Bonjour,

Je suis installé en thaïlande et je fais du sourcing c'est à dire que ma société trouve les produits désirés pour les entreprises Française et européennes.
J'ai de nombreux clients pour toutes sortes d'articles tels que les sacs notamment.

Vous pouvez me contacter directement

gbiwand-ibss@live.fr
+66 890 966 052

jms

En sac nous cherchons la marque"Nanucci", sinon je cherche également les bougies "Magical floating Water Candels"

Julien

merci de passer par la rubrique petites annonces Thailande, plus adaptée que le forum pour vos échanges

panpairin

bonjour
    J ai des sacs et des bougies flottant a vous proposer pas cher de Thailande si vous interessez veuillez me contacter sur mon mail panpairin@hotmail.com 
A bientot

celebritesstars

Salut,

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'ai trouvé un site de personal shopper à Bangkok et en Thaïlande:
http://www.assistant-shopping-bangkok.com

Merci de me dire si ils vous ont donné de bonnes infos et de bons prix ?

rodolphe974

Bonjour, etes vous toujours a la recherche d'un grossiste, et quel quantité voulez vous ??
Je suis en mesure de vous envoyer des photos si vous me dites ce que vous cherchez exactement
au plaisir de vous lire
rodolphe

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande