Menu
Expat.com

demande d'info

Nouvelle discussion

nomahe

bonjour,
maman de 31 ans, avec 2 garcons de 8 ans et 10 mois.je souhaite avoir des infos sur les écoles à l'ile maurice. Avoir des infos sur tous les papiers nécessaires pour partir à maurice. Merci

expat.com

Bonjour Nomahe, as-tu jeté un oeil dans le forum ile maurice? Tu y trouveras quelques premières réponses. N'hésite pas à poser tes questions sur ce forum ;)

nomahe

ok je te remerci.

expat.com

Avec plaisir nomahe! Etant moi meme installé à Maurice depuis un peu plus d'un an, je pourrai peut-etre t'aider ;)

nomahe

tu es parti a l'aventure ou bien c'est ton employeur qui t'a expatrié à maurice?

expat.com

On m'a proposé un job à Maurice alors que j'étais en région parisienne. Comme je ne connaissais pas, j'ai tout de même passé 10 jours ici en "éclaireur"... 6 semaines plus tard, je fesais mes valises!

Depuis, je ne travaille plus pour le même employeur, et pou cause, je consacre la majeure partie de mon temps à développer le petit site sur lequel tu te trouves ;)

A bientôt!

Annie PL

Bonjour Nomahe,

Je suis journaliste pour le site web Français du monde et j'aimerais vous poser une question.  C'est à propos d'un article que j'écris sur l'utilisation les blogs comme outil pour les expatriés ou futurs expatriés.  Vous pouvez m'écrire à annie.poulin@mail.mcgill.ca.   Ou simplement m'expliquer pourquoi vous avec décidé de vous inscrire sur ce site et quelle genre d'information vous avez pu y obtenir.

Merci beaucoup,
Annie Poulin

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide