Menu
Expat.com

slt tous le monde!

Dernière activité 10 Août 2010 par carry

Nouvelle discussion

carry

bon!je me présente tout d'abord,je m'appelle Carry et je suis une fille malgache de 25ans qui habite encore à madagascar en ce moment.mon projet c'est de vivre une nouvelle vie en ce moment et j'envisage de partir en Maurice pour étudier ou pour travailler qui sait,et en ce moment je cherche de nouveaux connaissance et peut etre de vraies amies.

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Carry! :) Tu devrait aller faire un tour sur le forum Ile Maurice. ;)

carry

ok,merci mais en faite je voulais savoir qlqs choses,pkoi des fois gpa d'accé d'envoyer des messages a mes amies,tu peux me donner un ptit coup de main,allez merci,biz!

carry

slt,encore c moi,,est ce que tu peux m'aider a résoudre mon pblm a propos de ma boite,je n'arrive pas a envoyer des messages a mes contacte prtant je me suis déjà présenter sur le forum nouveau membre et prtant sa ne marche pas encore,est ce que tu peux m'aider stp,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est urgent et merci d'avance et bonne soirée

FeeAcer

Bonjour Carry,
Le blocage de la boîte privée provient des règles anti-spam qui sont expliquées ici.
Participez activement dans les forums (sans copier/coller de messages) et votre boîte se débloquera automatiquement :)
Amicalement
Arlette

carry

slt,ok merici bcp pr ton aide,gbien compris t excplication,merci et a bientôt j'éspère,biz

FeeAcer

Juste un petit mot encore Carry,
Ce serait sympa pour les lecteurs, si tu pouvais utiliser le français pour poster tes messages et non le language SMS qui n'est pas d'usage sur le forum!
Amicalement
Arlette

carry

ok ,merci j'ai compris,bis

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide