Menu
Expat.com

OM a Houmt te souk

Dernière activité 12 Octobre 2014 par Julie3333

Nouvelle discussion

domiri

bonjour a tous
je viens de rentrer de Djerba et j'aimerais savoir si le problème du ramassage  des OM est réglé car après de nombreux séjours ,j'ai été très surpris de trouver cette situation ,quel dommage dans une conjoncture déjà compliquée de rajouter des sujets qui dégrade cette superbe isle et qui renvoie forcement une image négative

tahoua

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=363239
bonjour domiri
lorsque j'ai vu OM , je croyais que l'Olympique de Marseille allait venir jouer à Houmet-Souk  :D

domiri

Bonjour Tahoua
désolé d'avoir été si peu précis(om:(ordures ménagère)
merci de votre réponse ?
domiri

Julie3333

Toujours la même situation : il y a des quartiers où il vaut mieux aller en se bouchant le nez ou avec un masque !!

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba