Menu
Expat.com

Parachutisme Wingsuit

Dernière activité 14 Octobre 2014 par bbelcom

Nouvelle discussion

bbelcom

Bonjour à tous :D ,

Je suis en pleine recherche d'information pour une expatriation qui se fera entre Octobre et novembre 2015

Pratiquant le wingsuit je souhaitais savoir si il y avait des entreprises qui proposaient cette pratique..

jibeme

Bonjour,
Je ne sais pas si le Wingsuit est pratiqué à Maurice.
Essaies SkyDive Austral Mauritius +(230) 5499-5551 ou +(230) 5421-4987
Ils sont aussi présents sur facebook

bbelcom

;)  Merci Jibeme,

Je me suis mélangé les pinceaux, je souhaitais poster deux demandes et j'ai malencontreusement supprimé ma demande de wingsuit…

Ok je vais leurs téléphoné; Est ce la seule entreprise de parachutisme sur l'ile ?  Arf je vais faire plus de recherche sur internet, je ne vais paas t'embêté plus…

Thank You ;)

Je modifie rapidement et clôt le sujet : Il n'y a qu'une entreprise de saut en parachute, je n'ai pas encore eu de retour mais ils font que du tandem d'après les infos de leurs site…
Si leurs retour est positif je reviendrais dessus pour confirmer.

Kiki2.0

Salut.

Il y aurai bien le Morne brabant en base... Mais c'est pas super haut, la "moitié" des tables Mountains du cap : 555m ... Il faut un très gros coeur.

Sinon il n'y a pas de DZ, pas de Pill sur l'ile...

Sauf tandem pour tourisme à 3000 je crois.

Faut voir sur la réunion.

By

bbelcom

Hello KIKI2.0  :rolleyes:

Oui il est vrai qu'à la réunion autant pour le Basejump que le Wingsuit il y a de quoi faire des choses mais comme je serais sur l'ile vers novembre 2015. le faite de faire la traversée pour y allée puis le retour  … il y aura le cout du déplacement et du saut.

Je saute régulièrement environs 2 par semaine Facile…

J'ai vue avec SkyDive Austral Mauritius" Il font que du saut en  tandem et suivant  la possibilité et la place ils peuvent emmener un ou deux para  car ils possèdent qu'un cesna 182 donc 2 saut en tandem et ils sont très demandé.

Comme je leurs disait : ils y a de plus en plus d'aficionado de l'extrême  :D

Bon je verrais en février car je fais un petit déplacement rapide j'irais les voirs et  je passerais par la réunion pour connaitre le cout  global car à l'ile Maurice il faut payer le DCA Mauricienne qui est de : 2500MUR pour 6 mois de validation. et le saut solo est de 2500MUR donc a voir.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice