Petite présentation, premier pas :)
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bien le bonsoir à vous tous,
Je me présente... Pierre-Yves, 33ans, belge aimant les défis, le soleil, et les voyages.... Depuis près de deux ans je me pose des questions à savoir pourquoi ne pas tout recommencer ailleurs vivre au soleil avec de nouveaux défis.... enfin réaliser mon' rêve là je pense que c'est LE MOMENT. Donc je débute mes recherches, pour un job, logement, démarches particulières pour venir m installer au plus vite, boire un petit apéro avec vous :-)
à très vite
Très sympa votre présentation, Pierre-Yves !!
Dans quel secteur le job ?
Si c'est pas indiscret ...
Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
Pierre-Yves33 a écrit:Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!!
ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!!
christ
christ974 a écrit:Pierre-Yves33 a écrit:Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!!
ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!!
christ
Looool, je suis morte de rire...ah...suivez notre Chriss aussi...elle en sait un rayon...et pour cause...elle est réunionnaise !!!
Tout quitter pour un apéro ...Haha...
Why not...il faut être un peu fou dans la vie...
Oui, un peu fou mais bienvenu Pierre Yves
Excellentes vos réponses Christ et Tchix : qu'est ce qu'on ne ferait pas pour venir prendre l'apéro au soleil.
Et n'oubliez pas, Pierre Yves, c'est le premier pas qui coûte
Maintenant que vous l'avez fait...on ne va plus vous lâcher
Salut Christ
merci pour ton petit message ;-) j avoue j aime les bonnes et simples choses de la vie :-) mais il n y a pas que pour l apero que je souhaite venir lol mais bon j avoue le belge à une réputation de fêtard hihi alors chiche qu'on se fasse un apero tous ensemble une fois arrivé dans votre sublime contrée
Hellooooo rooohhh ça y est suis deja repéré lol un fêtard hihi merci pour le ti message ptitefleur1966 alors la liste pour l apero s agrandi comme je vois
Mais avec grand plaisir, et j assume mes paroles cela permettra de faire connaissance autrement que via le net
Pierre-Yves33 a écrit:Salut Christ
merci pour ton petit message ;-) j avoue j aime les bonnes et simples choses de la vie :-) mais il n y a pas que pour l apero que je souhaite venir lol mais bon j avoue le belge à une réputation de fêtard hihi alors chiche qu'on se fasse un apero tous ensemble une fois arrivé dans votre sublime contrée
Pierre Yves...à la Réunion, il n'y a que des bons vivants...les autres ne viennent pas là
Tchix a écrit:.à la Réunion, il n'y a que des bons vivants...
Là, j'avais une super réplique de mon humour bien noir... Mais je ne vais pas la livrer !
Vous voyez comme je peux être sage, quand je veux ?
Binvenue, Pierre-Yves !
bienvenue, d'abord sur le forum et ensuite "en vrai"
bon week end
bye
monique et daniel
Jeloga a écrit:Tchix a écrit:.à la Réunion, il n'y a que des bons vivants...
Là, j'avais une super réplique de mon humour bien noir... Mais je ne vais pas la livrer !
Binvenue, Pierre-Yves !
C'est bien Jl, tu es sage.
Bon, je veux bien ta réplique en MP
Ptitefleur1966 a écrit:Bon, je veux bien ta réplique en MP
Non, désolé, Petite fleur, mais mon humour est toujours spontané, je ne marche qu'au tac-au-tac ; à postériori, j'aurais l'impression de servir du "réchauffé" !
rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!
Tchix a écrit:rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!
Non, Tchixounette ! Tu veux bien me permettre de t'appeler Tchixounette, je trouve que ça fait moins "Gaulois"
L'humour, c'est le contraire de l'amour. Si on s'embarque dans les préliminaires, c'est long, mais c'est loooong ! L'humour est l'affaire des lapins !
Jeloga a écrit:Ptitefleur1966 a écrit:Bon, je veux bien ta réplique en MP
Non, désolé, Petite fleur, mais mon humour est toujours spontané, je ne marche qu'au tac-au-tac ; à postériori, j'aurais l'impression de servir du "réchauffé" !
Je comprends, j'accepte. Rien de tel que le tac au tac .
Pas de soucis.
Tchix a écrit:rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!
Non Tchix , il m'en faut plus que ça.
Par contre , j'apprécie la franchise et la sincérité.
Tout passe quand le dialogue est présent.
Pierre-Yves33 a écrit:Salut Christ
je te préviens il va te couter cher l'apéro... je ne bois que du champ... pas le ....omy mais le.... agne!!!
c'est comme ça!! j'ai des gouts de luxe!!! mais attention !!! je ne suis pas une poule de luxe!!!
au fait mis à part l-apéro .... qu'est ce qui te ferait quitter la belgique .... (j'allais mettre .... et les Chocolats!!!!)
christ
Jeloga a écrit:Tchix a écrit:.à la Réunion, il n'y a que des bons vivants...
Binvenue, Pierre-Yves !
dis tu es malade!! je connais un bon medecin!! je te donne l'adresse en MP!!
oh non c'est pas drole !!! quand tu es sage!! j'ai une idée envoie en mp!!!
cricri
Jeloga a écrit:Tchix a écrit:rohhhhh mais non tu vas décevoir titefleur....pas toi Jeloga !!
Non, Tchixounette ! Tu veux bien me permettre de t'appeler Tchixounette, je trouve que ça fait moins "Gaulois"
L'humour, c'est le contraire de l'amour. Si on s'embarque dans les préliminaires, c'est long, mais c'est loooong ! L'humour est l'affaire des lapins !
Donc t'es un chaud lapin!! ah non j'ai mal lu tu as dit "l'humour" et non "l'amour!!!"
je m'excuse !!
cricri
Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion
- Travailler à La Réunion
Votre déménagement ou expatriation à La Réunion rime avec travailler ? Expat.com vous ...
- Visas pour La Réunion
L'île de La Réunion est un DROM ou Département et Région (français) ...
- Se loger à La Réunion
La question du logement fait partie des priorités qu'il s'agisse d'un changement de ...
- Formalités d'entrée à La Réunion
Voici les formalités pour voyager et passer la frontière une fois arrivé à ...
- Les impôts à La Réunion
Quelle fiscalité pour les métropolitains et étrangers qui chosissent de s'installer ...
- Téléphone et Internet à La Réunion
C'est un dilemme à chaque expatriation… Garder son abonnement téléphonique dans son ...
- Étudier à La Réunion
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en allant étudier à La ...
- Faire de nouvelles rencontres à La Réunion
Applications de rencontres, sorties en groupe, fêtes sur la plage… Avec son climat tropical, La ...