Petite présentation, premier pas :)
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bien le bonsoir à vous tous,
Je me présente... Pierre-Yves, 33ans, belge aimant les défis, le soleil, et les voyages.... Depuis près de deux ans je me pose des questions à savoir pourquoi ne pas tout recommencer ailleurs vivre au soleil avec de nouveaux défis.... enfin réaliser mon' rêve là je pense que c'est LE MOMENT. Donc je débute mes recherches, pour un job, logement, démarches particulières pour venir m installer au plus vite, boire un petit apéro avec vous :-)
à très vite
Très sympa votre présentation, Pierre-Yves !!
Dans quel secteur le job ?
Si c'est pas indiscret ...
Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
Pierre-Yves33 a écrit:Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!!
ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!!
christ
christ974 a écrit:Pierre-Yves33 a écrit:Salut Tchix, pas de souci tout ce qui touche à la vente, commercial, mais je ne suis vraiment pas difficile, je suis débrouillard donc je prendrai toutes offres
bonjour et bienvenu!!
le forum est truffé de conseils sur différents sujets!!! un conseil : cliquer sur tchixx et ne plus la quitter!!
ah lala !! qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un petit apéro avec nous!! tout quitter!!
christ
Looool, je suis morte de rire...ah...suivez notre Chriss aussi...elle en sait un rayon...et pour cause...elle est réunionnaise !!!
Tout quitter pour un apéro ...Haha...
Why not...il faut être un peu fou dans la vie...
Oui, un peu fou mais bienvenu Pierre Yves