Menu
Expat.com

Famille futur expat costa rica

Nouvelle discussion

kikibinou

Salut a tous,  nous avons 2 enfants, des chevaux et un de nos oncles qui avant son décès a pas mal bourlingue a travers le monde notamment Afrique, Asie et Amérique du sud et centrale, il m'a donne le virus et je lai transmis a mon mari puis aux enfants, mais pris par notre vie francaise jusqu'à il y a quelques mois nous n'avions que le temps de voyager pendant les fameuses 5 semaines annuelles, son décès a ravive cette envie de partir au CR, nous sommes déjà pas mal informes sur la scolarisation, les conditions dimmigrations, les possibilités de création dans lecotourisme et nous avons l'intention de nous installer  dans la province de Puntarenas, notre choix est un pur coup de cœur pour cette région, la queue de la baleine est splendide, ses plages de sables certaines en öre blessées par certain ouragan, nous savons qu'il y a une forte communauté francophone sur la région de ojochal, principalement venant du Quebec, nous en sommes a la recherche de Notre future propriété mais ce n'est pas chose aise car nous souhaitons une propriee beach front avec une possibilie de concession dune partie de plage et avons besoin Dun terrain de 3 a 4 hectares ou un peu plus attenant ou proches ceci pour nos 4 chevaux et notre projet. Si vous avez des contacts sérieux qui pourraient nous aider dans notre recherche ils seraient les bienvenus, car nous trouvons de belles proprietes avec une surfae de terrain idéale mais pas en beachfront, ou alors nous trouvons mais sur Montezuma ou Tamarindo ce qui n'est pas du tout dans le même coin, pour infos mon frère et sa compagne seront de la partie lui est boulanger pâtissier passionne de photos, sa compagne est photographe,, voilà nous espérons a bientôt sr le forum et la bas.

Julien

Bonjour et bienvenue sur Expat.com !

Tous mes voeux de réussite dans votre projet

kikibinou

merci Julien, nous découvrons ce blog international spécial expat avec plaisir.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide