Menu
Expat.com

ABUS de propriotaire d"immeuble

Nouvelle discussion

tunsencong

Bonjour à tous!
Nous sommes des locataires dans un immeuble au niveau de Bonapriso . Personnellement je viens de rejoindre depuis quelques semaines mon mari à Douala.
Nous habitons au 5eme étage: dernier étage d'un immeuble. L’ascenseur est en panne depuis 5 semaines ! La femme de ménage ne vient plus nettoyer les escaliers et les parties communes. Les rats font des ravages et leurs crottes sont partout ! Le bailleur nous ignore! Nous avons envoyé depuis une semaine un courrier de protestation au bailleur signé par tous les locataires.Que faut-il faire pour l’obliger légalement à respecter ses obligations envers les locataires ?
J'ai voulu posté ma plainte dans www.ligueconso.org mais c'est impossible!!! on demande le code postal!!!!! y a t il un code postal pour Douala bonapriso?

Guest66

tunsencong a écrit:

Bonjour à tous!
Nous sommes des locataires dans un immeuble au niveau de Bonapriso . Personnellement je viens de rejoindre depuis quelques semaines mon mari à Douala.
Nous habitons au 5eme étage: dernier étage d'un immeuble. L’ascenseur est en panne depuis 5 semaines ! La femme de ménage ne vient plus nettoyer les escaliers et les parties communes. Les rats font des ravages et leurs crottes sont partout ! Le bailleur nous ignore! Nous avons envoyé depuis une semaine un courrier de protestation au bailleur signé par tous les locataires.Que faut-il faire pour l’obliger légalement à respecter ses obligations envers les locataires ?
J'ai voulu posté ma plainte dans www.ligueconso.org mais c'est impossible!!! on demande le code postal!!!!! y a t il un code postal pour Douala bonapriso?

Bonjour,

Très désagréable tout cela.
Je ne connais pas trop mais à mon avis, aucun code postal pour Douala Bonapriso. Par contre, le propriétaire, lui, a sans aucun doute un code postal.

Articles pour préparer votre expatriation à Douala

• Se loger à Douala
    Se loger à Douala

Après Yaoundé, Douala est la seconde ville la plus active du Cameroun. Elle propose ainsi bon nombre de ...

• Se loger au Cameroun
    Se loger au Cameroun

Comment faire pour trouver un logement au Cameroun et quels sont les types de biens immobiliers proposés sur ...

• Vivre à Douala pour un expatrié
    Vivre à Douala pour un expatrié

Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...

• Travailler à Douala
    Travailler à Douala

Quels sont les secteurs qui recrutent à Douala ? Duels sont les avantages offerts aux expatriés ...

• Conduire au Cameroun
    Conduire au Cameroun

Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...

• Ecoles françaises au Cameroun
    Ecoles françaises au Cameroun

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier au Cameroun
    Étudier au Cameroun

L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...

• Moyens de transport au Cameroun
    Moyens de transport au Cameroun

Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...

Tous les articles du guide Douala