Legalisation d'un TukTuk electrique au Maroc

Bonjour a touts les expat! Est ce qu'il y a quelqu'un (e) sur se site que peut me donner des renseignements concernant les formalités pour la légalisation d'un veichule Tuk Tuk électrique. Car je sais qu'il y a deja un a Marrakech. Merci a vous

Bonjour
Je pense que le mieux et de poser la question au Centre national des essais et d'homologation ,c'est eux les mieux placer pour répondre à ça, puisque c'est eux qui éventuellement l'homologueront
Pas encore vu ça sur Rabat / Salé !
Cordialement

Merci pour ta réponse
et sur Salé et Rabat ni nul part ailleurs j'ai vue ces Tuk Tuk
je pense qu'il n'y a qu'un a Marrakech pour le reste se sont les Triporteurs majorité chinois mais a Marrakech le groupe Menara ont leur même un usine de production s'appelant Atlas, mais ses triporteurs en général se n'est que pour du transport de marchandises
même que on les utilise aussi pour le transport  de personnes.
En tout cas mes remerciements j'ai des amies a la Municipalité de Rabat je vais leur demander.

une très bonne journée

bjr

en réponse à votre question  vous devez d abord présenter le fameux tuk tuk   avec tous les papiers concernants l achat du véhicule et ensuite les  présenter  au ministére des transports qui seul est habilité à homologuer tous matériesl roulant  car moi moi meme g fait importer en 1993 ces tuk tuk mais version motorisé avec une capacité de 350 cc

et  si vous comptez en faire usage touristique là c autres choses

                                                        bien à vous