Menu
Expat.com

Travailler à Sharm el Sheikh

Last activity 11 September 2010 by hamdy EBRAHIM

Post new topic

julie_lem01

Bonjour,

J'ai pour projet d'aller prochainement m'installer à Sharm el Sheikh avec mon compagnon qui vit la bas.

J'ai cependant quelques inquiétudes au niveau du travail. Pensez-vous qu'avec un diplome de communication et de facility management il me sera facile de trouver un bon travail sur place ?

Merci.

hamdy EBRAHIM

Bonjour
j'espére pour vous que vous retrouverai un emploi avec tous
vos diplômes qui sont très intéressants...mais il vaut mieux
de contacter avec des établissements a sharm el shekh.je suis
comme vous je vais installer la bas et trouver un poste de Manageur en restauration-hôtellerie car mes diplômes et mes expériences professionnelle j'ai les obtenu en France et je suis Français d'origine egyptienne et j'ai ma grande famille et ma maison en egypte et je faisais des contacte par internet(,CV et lettre de motivation) en tous les cas par le site emploi international vous pouvez déposer vous cordonner... sinon si vous
aller a sharme el shek en voyage organiser vous avez l'occasion
de visiter et renseigner sur place...

n'hésitez pas de me contacter .a bientôt Hamdy

FeeAcer

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Julie :)

Vous pourriez placer une annonce dans la rubrique Emplois des Petites annonces Sharm el Cheikh pour augmenter vos chances!

Je déplace votre message d'ailleurs sur le forum de Sharm el Sheikh pour une meilleure visibilité.

Amicalement
Arlette

hamdy EBRAHIM

merci beaucoup de votre gentilles et votre aide.
bien cordialement.Hamdy

julie_lem01

Merci de vos conseils et de votre aide :)

julie_lem01

Pour toutes les personnes qui m'ont contactées par message privé, je suis désolée mais étant nouvelle sur ce site, je ne peux malheureusement pas encore vous repondre :s

vous pouvez m'envoyer votre adresse mail si vous le souhaitez et je vous contacterai par la suite. Merci

hamdy EBRAHIM

Bonjour Julie j'ai bien réçu votre message et je vous remercie
pour votre attention.je serais ravie de m'écrire.trés belle journée a vous.Hamdy

Articles to help you in your expat project in Sharm el Sheikh

• Work in Sharm el-Sheikh
    Work in Sharm el-Sheikh

If you are planning to settle and work in Sharm el-Sheikh, here is what you need to know about its labor market.

• Work in Egypt
    Work in Egypt

Wondering how to find a job in Egypt? What are the relating formalities? Find out in this article.

• Setting up a business in Egypt
    Setting up a business in Egypt

Looking forward to set up a business in Egypt? Where should you start from? Find out in this article.

• Internship in Egypt
    Internship in Egypt

Looking forward to perform an internship in Egypt? Find out how to proceed in this article.

• Accommodation in Sharm el-Sheikh
    Accommodation in Sharm el-Sheikh

Looking for accommodation in Sharm el-Sheikh? Find all that you need to know about its rental market in this ...

• Opening a bank account in Egypt
    Opening a bank account in Egypt

Looking forward to open a bank account in Egypt? Find out how to proceed in this article.

• Leisure in Egypt
    Leisure in Egypt

Wondering what you can do during your leisure time in Egypt? Movies, football, diving, culture and history... Feel ...

• Water Safety in Egypt
    Water Safety in Egypt

The government claims the tap water is safe; however, every recommends that you do NOT drink it. It is best to ...

All of Sharm el Sheik's guide articles