Il faut se lancer!

Bonjour à tous

Je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans et je suis infirmière. Les meilleurs moments de ma vie sont ceux où je voyage, et c'est en partie pour ça que j'ai choisi mon métier, il peut me permettre de partir travailler... Ailleurs! ^^
Après quelques années de travail en métropole, l'envie de partir s'est transformée en besoin... Alors je me lance, départ initialement prévu pour février 2015 (il faut bien une date!) pour une durée de 6 mois, si tout va bien!
Je commence donc sérieusement à me chercher un job (dans un bloc opératoire, il y a plus de demande) en espérant dans l'idéal que mon employeur me logera les 2 premières semaines...
Je cherche à me faire des contacts sur place, car je pars seule, probablement sur Saint-Denis ou le Port.
J'ai plein de questions en tête :/ , mais je ne veux pas vous assommer dès mon premier post! Je vais commencer par chercher s'il n'y a pas déjà les réponses dans les posts existants!
Merci à ceux qui me liront, et me répondront!  ;)

:)
Bonjour et bienvenue AurorJojo
J e te souhaite un bon parcours de tous les sujets qui t'interessent et developpes sur ce forum, et bonne preparation dans ton projet
jluc

Merci beaucoup  :)

Bonjour Aurore . même topo pour nous mais on part à 5 .... Bon courage pour tes recherches . Moi je fouille le forum de fond en combles ....

AurorJoJo a écrit:

Bonjour à tous

Je m'appelle Aurore, j'ai 27 ans et je suis infirmière. Les meilleurs moments de ma vie sont ceux où je voyage, et c'est en partie pour ça que j'ai choisi mon métier, il peut me permettre de partir travailler... Ailleurs! ^^
Après quelques années de travail en métropole, l'envie de partir s'est transformée en besoin... Alors je me lance, départ initialement prévu pour février 2015 (il faut bien une date!) pour une durée de 6 mois, si tout va bien!