Menu
Expat.com

Avantages d’avoir un compte en banque portugais

Nouvelle discussion

Frantugais

[modéré: supprimé à la demande de l'auteur]
Je suis désolé de ce ce qui vous arrive.
J'espère que vous pourrez trouver un terrain d'entente.
C'est quelque chose qui est à craindre actuellement.
Merci pour votre témoignage.

dois

Pierre moriaux    vous n'etes malheureuseument pas le 1 er et il y en aura encore,il y a d'autres que vous qui on eu droit a une entourloupe,avec toute la publicite qui a ete faite,  les personnes qui se renseignent tout cela interresse les gens en quete d'une bonne affaire ,,,,,escroqueries ,soustraction de fond,,,etc....21q1 :( .

dois

Pierre moriaux    vous n'etes malheureuseument pas le 1 er et il y en aura encore,il y a d'autres que vous qui on eu droit a une entourloupe,avec toute la publicite qui a ete faite,  les personnes qui se renseignent tout cela interresse les gens en quete d'une bonne affaire ,,,,,escroqueries ,soustraction de fond,,,etc....21q1 :( .

Frantugais

Pourriez-vous donner la suite de votre mésaventure.
Car ceci peut rendre service à tout un chacun.
Ou cela s'est t'il résolu amiablement ?

@+

Chicard jean pierre

totalement d'accord mas une petite chose la securite social francaise est valable une année le temps d'avoir celle du portugual prend quand meme du temps et tant que vous payer des impots dans votre pays d'origine ne pas avoir de compte est une erreur
bonne journée a tous
jp chicard

papa thierry

Cette manie qu'ont certains à vouloir faire peur aux expats, leur annonçant des lendemains difficiles.
Si tout se fait dans les règles, il n'y a pas matière à craindre le futur. Les lois sont la, il suffit de les respecter, et toute administration reconnaîtra vos droits s'ils sont légaux.
D'autre part, tous les expatriés nobles comme on les nomme, profitent quand même du RNH, ne nous cachons pas la face. Cela n'empêchant pas de trouver son bonheur au Portugal pour bien d'autres raisons, heureusement d'ailleurs.
Cordialement
Thierry.

miradoro66

papa thierry a écrit:

Cette manie qu'ont certains à vouloir faire peur aux expats, leur annonçant des lendemains difficiles.
Si tout se fait dans les règles, il n'y a pas matière à craindre le futur. Les lois sont la, il suffit de les respecter, et toute administration reconnaîtra vos droits s'ils sont légaux.
D'autre part, tous les expatriés nobles comme on les nomme, profitent quand même du RNH, ne nous cachons pas la face. Cela n'empêchant pas de trouver son bonheur au Portugal pour bien d'autres raisons, heureusement d'ailleurs.
Cordialement
Thierry.

Cette manie qu'ont certain a répondre a des messages vieux de 2 ans pour relancer des sujets qui fâchent.
Inadmissible

papa thierry

Bien vu, et autant pour moi, je viens de me rendre compte de la date, mais le commentaire auquel j'ai répondu était en tête de ma page ???
On ne m'y reprendra plus, en attendant, je reste quand même sur ma position.
bonne journée quand même

Mardao

Merci pour ce renseignement très pratique à savoir.

modafinil

Mardao a écrit:

Merci pour ce renseignement très pratique à savoir.

Bonsoir
Quel renseignement?
Bonne nuit

Mardao

Je me suis sans doute trompee de personne en repondant! Cela concernait le mode de paiement des pensions .

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal