Menu
Expat.com

assurance medicale

Nouvelle discussion

fajar1

:(je cherche quelqu'un pour m'aider svp j'ai un cancer, j'ai fait une opération à new york et maintenant jess sous traitement de nexavar ce médicament et trop cher son cout 3570 euros (paquet pour un mois)et en Europe c'est remboursable 100%, besoin d'aide .maintenant je suis bien mais quand j'arrête le medicament je souffre ,besoin de carte sejour .....merci bcp

Voir aussi

Urgences en AllemagneGrossesse et accouchement en AllemagneLe système de santé en AllemagneSoins pour personnes âgées en AllemagneLe 15-1-25 la nouvelle carte electronique de santé
jean luc1

on n'aime pas l e tourisme sociale  en Europe , pour l'allemagne tu as peut de chance s ,mais tu peut toujours demander  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0 tu trouveras un pdf  (voir situation familialle format pdf ) sur le sujet  ,voir  visa humanitaire (nationale) page  14 .
va en France ,avec la caisse maladie universelle , elle soigne aussi les clandestins  . pour ma part en tant que Français je suis contre ce principe  ,mais c' est la loi française  .  je an  luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne