Menu
Expat.com

Expatriation à Milan (sept-dec)

Dernière activité 16 Novembre 2010 par Times009

Nouvelle discussion

Elise22

Ciao tutti,

J'arrive à Milan mi-sept pour 3 mois d'expatriation professionnelle et souhaiterais savoir s'il y a du monde pour visiter Milan & ses environs, sortir etc...!
Faites signe je serais ravie de rencontrer d'autres expats français ou etrangers à Milan !

A++

foulozas

Salut,

Je suis en VIE pour 18 mois à Milan depuis mai dernier et je suis toujours motivé pour rencontrer de nouvelles personnes et lier de nouvelles amitiés.
N'hésitez pas à me contacter !

A bientot

MagaliJulie

Salut,

Je suis arrivée en Italie il y a quelques mois et je commence un VIE à partir du mois d'octobre.
Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes, français ou étrangers. N'hésitez pas à me contacter!

A+
Magali

Elise22

Merci Magali. Essayons donc de se rencontrer a ton arrivée?

A presto !

Elise

MagaliJulie

Salut Elise,

Je rentre dimanche en Italie, contactons nous à partir de la semaine prochaine?

A bientôt
Magali

Elise22

Ou la la, ca va être dur, je suis en Chine là et je reprends le boulot jeudi 9 sept, donc plutôt la semaine suivante (13-17 sept), ca m'arrangerait grandement?

Tu le fais chez qui / quel secteur d'activité ton VIE?

D'avance merci
++++
Elise

MagaliJulie

Oui pas de problème la semaine suivante, quand tu rentres.
On pourrait peut être se filer nos mails perso, ce serait plus simple pour communiquer?!

A+
Magali

MarieLu

Bonjour,

J'arrive également pour travailler à Milan en VIE à partir d'octobre et je serai ravie de pouvoir vous rencontrer également!

Biz
Marie

Elise22

Cool! C'est noté. A bientôt donc! Hésite pas a envoyer ton adresse perso via les messages privés.
A++

Elise

Alex_Lyon

Ciao !

Fraichement arrivé sur Milan (1 semaine)! Je serait ravi de faire vos connaissances à tous !

+ +

Times009

Peut-être qu'on se croisera.
J'arrive mi janvier 2011 et j'ai hâte de me faire mon petit réseau d'amis ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Milan

Tous les articles du guide Milan