Menu
Expat.com

Je suis un nouveau venu.

Dernière activité 06 Janvier 2006 par Bételgeuse

Nouvelle discussion

Bételgeuse

Bonjour à tous !

Je suis un jeune Informaticien canadien retraité mais très actif.

J'ai passé ma carrière principalement au Canada et aux USA mais aussi quelques années en Guinée ( Conakry ).

Maintenant, je suis plus actif que jamais entre autres grâce à Internet.

J'ai des contacts un peu partout, je fais des recherches, j'écris des articles de revue et je réalise des projets en Afrique entièrement via Internet et bénévolement en utilisant des forums de discussion locaux. Et cela fonctionne.

C'est la raison de ma venue dans ce forum, je recherche des gens qui sont intéressés à aider des inconnus d'autres pays, juste pour le plaisir de le faire !

Je travaille actuellement à lancer un tel projet qui impliquerait principalement des Inuits du Nunavut ou du Nunavik et des Touaregs du Niger.

Cela semble un appariement un peu surprenant mais cela ne l'est vraiment pas !

J'ai beaucoup de plaisir et je rencontre des gens très intéressants.

Merci de m'accueillir !

Julien

Bonjour Bételgeuse, et bienvenue!

Tu as bien saisi l'esprit du site ;)

N'hésite pas à nous faire parvenir des informations, articles, à nous parler de tes projets ... tu trouveras ici des lecteurs aux quatre coins du monde :)

A bientôt,

Julien

charlotte

Salut !
ça a l'air interessant, est ce que tu peux nous envoyer un lien internet vers un site qui nous expliquerait plus en detail tes recherches (sur le thème d'internet ?) et projets et la façon dont tu aides les gens par des forums locaux... j'avoue pas bien comprendre ! Bienvenue ici et a bientot !

Bételgeuse

Bonjour Charlotte !

Je vais répondre dans "News and Announcements" ( et anglais pour une question d'efficacité ).

Si tu ne parles pas Anglais, dis-le moi et je te répondrai en Français !

Bételgeuse

Je réalise tout à coup que "News and Announcements" n'est pas l'endroit approprié.

Je vais plutôt le faire dans "Expat Café" !

Il manque un Groupe de discussion "Living on the Web"

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide