Menu
Expat.com

cartier le plus securisé sur agadir

Dernière activité 26 Février 2015 par agadiren

Nouvelle discussion

marie-jo l'Artiste

Bonjour
je cherche une location sur Agadir pas trop chère mais dans un premier temps je ne sais pas quels sont les cartiers les plus sécurisés  svp venez moi en aide  merci a vous
MJo

Mithié

Là où nous habitons, à Talborjt, c'est vraiment tranquille, et en plus près du centre. Sinon, tout ce qui est le "centre", entre l'avenue prince moulay abdalah et la plage est très tranquille.

Sylvette TOULAT

BONJOUR   MOI JE SUIS AUX AMICALE   CITE DES FONCTIONNAIRES ET C  EST TRES CALME  AUCUN INCIDENT AUCUN BRUIT  DE JOUR COMME DE NUIT

marie-jo l'Artiste

Merci de votre reponse nous cherchons notre location  petit prix
j'espere que nous trouverons
M-JO

Mithié

Dans le centre on trouve par exemple des appartements meublés 70m2 à 4500/5000 Dh/mois. Si on habite plus vers le sud de la ville, c'est moins cher, mais côté sécurité, c'est un peu comme dans toutes les grandes villes de France quand on habite en périphérie. Mais dans l'ensemble Agadir est assez tranquille, par rapport à Casa par exemple.

floyde2005

[modéré : veuillez poster dans la section Annonces immobilières à Agadir svp]

agadiren

marie-jo l'Artiste a écrit:

Bonjour
je cherche une location sur Agadir pas trop chère mais dans un premier temps je ne sais pas quels sont les cartiers les plus sécurisés  svp venez moi en aide  merci a vous
MJo

Bonjour
La majeur partie des quartiers d agadir est sécurisée
Toutes les résidences et les villas sont surveillées par des gardiens
Personnellement j habite Riad salam non seulement c un quartier calme mais je m y sens tres en sécurité
Mes voisins marocains et européens sont tre respectueux et adorables
il faut tout d abord définir vos priorités, préférences et budget prendre son tes et chercher
Bon courage et n hésitez pas si vous avez besoin d aide

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir