Menu
Expat.com

Fille cherche chambre - quel quartier de Montréal est moins chère?

Dernière activité 17 Mars 2015 par spectre

Nouvelle discussion

Helene0531

Salut mes amis, je vais commencer ma vie au Québec, et je désire faire des aims québéçois qui peuvent me guider à ma nouvelle vie à Montréal. maintenant je voudrais savoir quelle région à Montréal est moin chere et plus sécuritaire pour une fille, je veux chercher une chambre, et le pix est comment?.
Merci et bon weekend!

kenjee

Bonjour Helene0531 et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que votre fil est désormais sur le forum Montréal pour vous permettre plus de visibilité.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Cheicko

Je vous conseillerai de consulter le site ´kijiji.ca` là il ya plein d'annonces de Location même pour étudiant(e)s.

DominicLegault

Bonjour, je suis un quebecois habitant en chine! Il existe un cartier chinois a montreal. Tu peux peut etre y trouver de l aide. Je te suggere de chercher un logement en colocation avec des gens. Aussi tu devras apprendre a aimer le froid, il fait tres froid au quebec! Bonne Chance. Il est possible je retourne au quebec.

christian2015

salut ça va  a tu deja eu ta  chambre ?

leprince1er

Tout dépend de ton objectif ou encore de tes préférences et aussi de ton lieu de travail. Si tu aime la cohabitation alors trouve un appart avec d'autres personnes, u payeras moins c'est sur mais vous aurez des choses comme la cuisine et la salle de douche en commun ou alors tu choisi un 3 1/2 ou un 2 1/2 qui pourrait bien t'aller toute seule. Je suis disponible pour tes répondre si tu le veux bien.

spectre

Il y a Verdun ,bien servi par la ligne verte du métro. Rosemont-petite-patrie au nord, ligne orange. Faut opposer coût du loyer à celui du transport.  Le centre-ville est un peu plus cher mais près de tout ( on fait tout à pied où à vélo )

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal