Menu
Expat.com

Je vie a Izmir

Dernière activité 13 Mars 2015 par GuestPoster113

Nouvelle discussion

GuestPoster113

Selam a tous et a toute voila donc je vie en Turquie sa fais 7 mois je voulais savoir si ya des gens qui sont a Izmir ou je suis seul sa me fera plaisire si je serais en contacte avec des français ...

Suzan Suzy

Moi je viens en Mars insAllah :) la vie à Izmir est comment ?

GuestPoster113

ta de la famille a izmir , oui c est une ville a vivre comment dire sa s explique pas il faut venir voir

sara31

Suzan Suzy a écrit:

Moi je viens en Mars insAllah :) la vie à Izmir est comment ?

Tu viens ici pour quoi? T'es etudiante?

kenjee

Bonjour sara31

Pour info le fil de Suzan Suzy date de Novembre 2014, vous risquez ne pas avoir de ses retours.

Kenjee
Équipe Expat.com

GuestPoster113

Je vie a İzmir moi Suzan elle va venir cette été mais avant sa elle va rester 1 mois elle vient aujord'hui

Articles pour préparer votre expatriation à Izmir

• Se loger à Izmir
    Se loger à Izmir

Vous avez décidé de vous installer à Izmir ? Excellente initiative ! Troisième ville ...

• Travailler à Izmir
    Travailler à Izmir

Troisième ville de Turquie, Izmir se distingue par son dynamisme économique, qui repose sur ses ...

• Les permis de séjour en Turquie
    Les permis de séjour en Turquie

Le visa touristique permet de séjourner en Turquie pour une durée maximale de 90 jours. Si vous ...

• Se marier en Turquie
    Se marier en Turquie

La Turquie, avec ses paysages spectaculaires et son riche patrimoine culturel, est devenue une destination ...

• Impôts en Turquie
    Impôts en Turquie

S'installer à l'étranger n'est certes pas toujours rose et glamour, mais il faut se ...

• Se loger à Istanbul
    Se loger à Istanbul

Istanbul, la plus grande ville de Turquie, attire de nombreux voyageurs étrangers grâce à son ...

• Travailler en Turquie
    Travailler en Turquie

La position géographique unique de la Turquie en fait non seulement une plaque tournante de premier plan ...

• Les soins de santé en Turquie
    Les soins de santé en Turquie

S'il est inutile d'insister sur l'importance d'une couverture santé adéquate ...

Tous les articles du guide Izmir