Menu
Expat.com

nouveaux arrivés

Nouvelle discussion

christ974

Franck974 a écrit:
2978274498 nc a écrit:

Ah que oui Franck que cela va se refaire!! Nous avons passé une très agréable journée avec des personnes ouvertes d'esprit et hyper intéressantes et nous voudrions encore goûter au gâteau fondant aux pommes quand même!!
A très bientôt et cette fois-ci pourquoi pas à Saint-Denis?
Denise et Bernard

C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades Denise !  :D

:/ Il n'y a que vous qui comprenez !!! :dumbom:
mais je suppose que cela est fait exprès!!
bon bonne continuation!!
;)

manou.V

Bonjour je suis dans le même cas je suis arrivé le 3 novembre sur l'île Ét je n'ai pas encore ma voiture et habite sur les haut de la possession ! Je m'ennuie pas mal Ét aimerais rencontrer du monde donc si vous proposez une renconte a nouveau je serais partante !! Histoire de voir de nouvelle personne !! A bientot j'espère !

TiMargouillat

Bonjour Manou,

Bienvenue à La Réunion.
N'hésites pas à t'inscrire sur le site "Urbeez La Réunion"......De nombreuses sorties très variées y sont proposées et te permettront de rencontrer du monde. Et le "co-voiturage" s'y pratique volontiers.
Nous en faisons partie depuis 2008 et passons de très bons moments.
Bonne fin de journée. :)

manou.V

Merci ! Je vais aller voir sa alors

Dame.de.piq

Salut,

Je suis dans le même cas que toi...
Je suis à la reunion depuis moins d'un an et avec le boulot entre autre je n arrive pas a me créer un groupe de potes... Alors en voyant ton mess je me suis déjà rassurée en me disant que je n étais pas la seule et puis aussi que ça tombe bien...

Dame.de.piq

Desolee, Jai bugue je ne vis plus à Paris mais a plateau caillou maintenant.
D ailleurs rencontrer quelques personnes sur saint Paul serait sympa ou plus loin peu m importe.
D ailleurs cette idee de rencontre de groupe est vraiment bonne...

gkj598jfdo

Salut chers expat,
Avec ma femme, nous avons une idée pour Noël, dédiée aux familles ou couples qui sont seuls pour le réveillon, à 12000kms de vos familles. Nous sommes déjà 2 familles. Si l'idée d'un réveillon pas comme les autres vous intéresse, contactez moi en MP.  :D

philouluigi

Bjr
je met sur pied un reveillon plage
sur trou d eau
pret a faire la fete
contactez moi
philou

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion