Adresses à New York

Bonjour à tous,

Bientôt sur le territoire américain en tant que fille au pair. Je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur les bonnes adresses à New York et aux alentours.
Je vais rester 1 an à New York et aimerais savoir dans quels endroits aller comme une salle de sport, un café sympa. Et d'autres endroits cool.
Merci
Bonne Journée.
Malorie

bienvenue sur le forum!

tu peux aller dans la rubrique 'blogs' de ce site, et regarder/lire les blogs sur NYC, tu y trouveras deja pas mal d'infos sur les restos, bars, ou sortir.
c'est trop long a mettre ici  :D;)

tu peux aussi t'inscrire au groupe 'Les Frenchy a NY' sur FB.

Merci beaucoup.  :)

Et merci aussi pour les renseignements.  :top:

tu peux aussi suivre sur FB ce site/groupe:
NYC: The Official Guide

malimalow a écrit:

Bonjour à tous,

Bientôt sur le territoire américain en tant que fille au pair. Je voudrais savoir si vous pourriez me renseigner sur les bonnes adresses à New York et aux alentours.
Je vais rester 1 an à New York et aimerais savoir dans quels endroits aller comme une salle de sport, un café sympa. Et d'autres endroits cool.
Merci
Bonne Journée.
Malorie


Bonjour,

POur les salle de sport, cela dépendra de ton logement et surtout de ton budget. Cela coûte assez cher entre $30 à l'infini par mois… Tu peux regarder rapidement sur Synergy Fitness, ou Crunch Gym,  par exemple.

Attention beaucoup de salle de sport sont HYPER pénible pour la désinscription bien regarder les reviews avant