Menu
Expat.com

Je déteste la Thaïlande

Nouvelle discussion

edmond99

Salimgringo donne des pistes intéressantes pour les expats d'une autre génération.C'est pas le genre à se faire plumer.J'apprécie.

papilyon

C'est la saison pour se faire plumer et bourrer....... de marrons .....je précise  !!!!!!!!  :lol:

Zakaria HM

Travaillant dans la communication, je trouve que cette publicité est un cas très intéressant.
Sous pretexte de vouloir faire du "décalé" et du "viral", l'Autorité de Tourisme Thailandais a voulu cassé les codes traditionnelles de la publicité.
Contrairement aux apparences "cul cul la praline", cette pub est redoutable.
Crédibilité 0 : pour ceux qui connaissent la Thailande (c'est bourré de clichés et de mensonges, cf commentaires) mais elle ne s'adresse pas à vous
Efficacité 100% : mettez vous à la place du brave gars (jeune de préférence) qui ne connait pas ce pays ou qui en a entendu parler (en bien ou en mal)
Hypocrisie 100% : ils se sont assis sur des choses qui rendent les touristes détestables pour les thais et les non thais
Le trio gagnant est réuni : SEA, SEX AND FUN avec une nouvelle notion : NEW LIFE IS POSSIBLE.

BUSINESS is BUSINESS, il faut vendre du rêve.

n.b. : en revanche, je ne remet pas en cause la gentillesse, l'honnêteté et la générosité de beaucoup de thailandais (cf reportage Zone Interdite sur le Tsunami)

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande