Menu
Expat.com

apprendre anglais

Dernière activité 30 Novembre 2014 par Pescaraplace

Nouvelle discussion

benjamin16

Bonjour je ve m installe définitivement aux Etat unis pour des raison personne je parle un peu anglais mais pas couramment je voudrai  savoir si il y  a de cours la bas pour apprendre anglais couramment sachant que c est dans le Michigan

merci avance

anaïsny

salut, en général dans beaucoup d école tu peut trouver soit des cours du soir ou week end et des cours intensifs d anglais regarde sur internet dans la ville que tu seras ou a proximité c est ce que j ai fait , en ESL . anglais en seconde langue.

Anais

nicolas08

Salu moi c'est Nico et j'ai le projet de venir a Newyork en vacance et pourquoi pas i vivre
je sui dans le domaine de la restauration et a se qui paraît on peu i trouver du travail facilement
même sans autorisation et bien gagner sa vie est ce vrai aurait tu des eko
merci d'avance chao

Pescaraplace

nicolas08 a écrit:

Salu moi c'est Nico et j'ai le projet de venir a Newyork en vacance et pourquoi pas i vivre
je sui dans le domaine de la restauration et a se qui paraît on peu i trouver du travail facilement
même sans autorisation et bien gagner sa vie est ce vrai aurait tu des eko
merci d'avance chao

Non c'est pas vrai, a moins que la situation d'immigré clandestin soit une situation de rêve.

kankan54

Pour pouvoir vivre aux états-unis, les solutions sont :

- Gagner à la loterie Green Card ( minimum le BAC, ou 2 ans d'expérience professionnelle ).
- Se faire sponsoriser, mais là c'est pareil il faut minimum BAC + 4 + 5 pour avoir plus de chances.
- Créer son entreprise, VISA E-2.

Après tu peux aussi aller te renseigner, sur le site du consulat des USA en France, il y a plein d'infos concernant les visas étudiants etc ...

Stephane Lagrange

Bonjour, il y a un article intéressant sur les illégaux aux USA; Il y en a beaucoup , ils sont intégrés dans leur communauté depuis des années. Ils travaillent. Le gouvernement n'a pas les moyens de tous les expulser, donc ils se concentrent sur les gens qui arrivent. Illégalement avec un visa touriste qui est dépassé. Ils ciblent clairement les nouveaux entrants. Etre illégal maintenant: tes chances de succès sont très faibles. Les illégaux survivent, ne doivent pas tomber malade, ne peuvent pas conduire, ne peuvent pas visiter leur famille, ne peuvent pas se plaindre en cas de problême, ne peuvent retourner en France visiter leur famille,.... Ceux qui sont déportés (parfois avec un passage en prison avant la déportation) ne s'en vantent pas.

Stephane Lagrange

L'article est dans the economist et explique clairement la situation.

Pescaraplace

De plus que les chances d'être légalisé sont quasi nulles.

Au passage, ce qu'Obama a décidé de faire par executive order est de légaliser temporairement les illégaux qui sont aux USA:
- depuis au moins 5 ans.
- parents d'au moins un enfant citoyen Américain ou titulaire d'une carte verte.
- ayant aucun casier judiciaire.
- ayant payé ses impôts.

Sur environ 12 million d'illégaux, cette mesure va ne concerner au grand maximum que 5 million de personnes.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis