Menu
Expat.com

J-7 avant départ!!

Nouvelle discussion

naaape

bonjour tous le monde!! après des mois de préparation le départ approche!! je serai la le jeudi 11 au soir,
j'espère rencontré du monde rapidement!
je commence a être strèssé, excité...!!!
a bientôt peux être!!!

Peke72000

Envoie un message pour donner tes impressions quand tu arriveras ;).

st emilion

Salut Naaape ,

quand t arrives, n hésites pas a contacter pour t aider a faire connaissance du coin 

Stéphane

floka

Je suis pour partir l été 2015 . alors moi aussi je compte sur les expériences des nouveaux arrivants .. 
Merciiiii😋😋

naaape

salut!! je vous donnerai mon avis avec plaisir!!
merci stéphane je t'écrirai une fois sur place!!

naaape

salut stephane voila je suis la!! si a locaz ta un momen pour faire connaise et pour me donné deux trois truc!!
merci!!!

Peke72000

Alors ton avis napp? 😀

naaape

c mon premier jour, donc un peu tot pour se prononcé, mé je sui assé conten juska maintenan!!
l'auberge c cool!! les gen simpas, fo pas ésité a discuté,
prévoi un bon budjet car c vré que tou et tré cher!!!

Peke72000

Ah dac 😃 tu avais cb de budget toi

naaape

14000 sans conté le billet d'avion!

st emilion

salut , on peut se retrouver sur Nouméa lundi après midi si ça te dis , t as un numéro de téléphone ?

Stéphane

naaape

salut, pas encore de num! j'ai voulu allé a l'opt chercher une puce mais il y a une file dattente interminable!!!
j'essaye dans prendre une lundi matin. sinon dit moi si tu veux me donné rdv a quelque par!!

st emilion

ok , on peut se retrouver demain à l annexe , sur la place des cocotiers , pour boire une biere , vers 12h45 13 h , ca te vas ?

Stéphane

benjamin sopin

bonjour a tous, nous ont par aussi pour bientôt ma compagne et moi meme nous passeront le 1er de l'an sur le caillou!!!! excitation ,stress tout y ai! moi c'est la dexième fois que j'y revient et cette foi ci c'est pour de bon!!! bon courage et bne aventure a vous tous

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie