Menu
Expat.com

logement, vols

Dernière activité 05 Décembre 2014 par Sleeping Cookie

Nouvelle discussion

pralinette

Bonjour

je voudrais venir a maurice le mois de fevrier, airs maurice est elle une bonne compagnie ou y a t'il d autre compagnies d'avions mieux places?? je viens de France, Nice
seule j ai peur de m'ennuyer a l hotel, je recherche donc un joi meuble avec terrasse exterieur pour prendre le pt dejeuner proche de petits restaurants sympas
Merci de vos conseils, adresses
Pralinette

KenyR

Bonjour, ben air Maurice est top !! service compris !!

Février pour 1 mois c'est cool, et c'est sur que c'est mieux etre en appart,  pour louer c'est largement mieux d'etre dans le nord, à Pereybere !!

(Modéré: faite votre offre à la section Immo svp)

Voila Voila j'attends de vos nouvel a toute

marcell0

bsoir, si vous venez en fevrier c'est la fin de la haute saison touristique ,  ,15 decembre a 1 er ou 15 fevrier
100 % plein , tarif au plus fort , pour la cie aerienne des la fin de la Haute saison certaines font des promotions
il faut regarder , par contre la plupart des hotels mauriciens moyenne gamme sont des usines a touristes ,buffets le soir,des centaines de personnes dans la plupart des hotels, avec des soirees dansantes ,des animations des groupes de musiques locales des activites plage, vous ne serez pas seule .
les hotels mauriciens pour une grande partie sont de moyenne gamme pour la gastronomie vous y mangerez du congele .et du poulet vaccine et a la farine de poisson mais luxueux pour le decor l'architecture , le service ,.vous ne pouvez pas faire un pas sans rencontrer un employe de l'hotel de ce cote la on est chouchoute.
Si vous allez  a l'hotel vous avez un package avion +hotel , donc un bon prix sur le billet d'avion.
Si vous prenez avion vol sec + hebergement par vous meme , est que vous etes gagnante ? faut calculer .
Generalement ceux qui prenne un billet sans hotel et location viennent  pour une longue periode au moins plus de 15 jours. depuis un certain temps beaucoup d' hotels offrent 10 jours en place de 7-8 et une pension complete au lieu de la demi pension, peut etre sont t'ils arrives a donner 15jours au lieu de 7-8.
voir en agence.
Il y a aussi des tous petits hotels , tres bien et moins  chers   bien sur peu de monde .
Je suppose que vous ne desirez pas les hotels de hauts de gamme fort chers.

Nohab

Pour le vol, je peux vous conseiller Emirates, généralement moins chers qu'Air Mauritius. Je pense qu'ils ont des départs depuis Lyon, avec escale à Dubay. Sinon, vous avez aussi Condor (via Francfort).

Sleeping Cookie

Nohab a écrit:

Sinon, vous avez aussi Condor (via Francfort).

Condor peut-etre moins cher, mais c'etait le vol le plus horrible que j'ai eu. Mauvais service, il faut payer pour tout. Meme pas 1 film durant 12 heures de vol. Des sieges si etroits que je me demandais si l'avion n'etait pas construit pour des lutins. NEVER AGAIN!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice