Menu
Expat.com

Les 10 meilleures destinations pour s'expatrier

Dernière activité 07 Décembre 2014 par cédricpaca

Nouvelle discussion

cédricpaca

Quelle destination choisir pour tenter sa chance à l'étranger ? C'est la question à laquelle la banque HSBC a voulu répondre avec son étude " Expat Explorer " qui dresse le top 10 des pays préférés des expatriés.

La Thaïlande, pour sa vie bon marché et une riche culture locale est classée 7 ème.

L'expatriation en Thaïlande offre l'avantage d'un coût de la vie faible et d'un mode de vie agréable. Les expatriés vivant en Thaïlande sont ainsi 72 % à constater une augmentation de leur revenu disponible depuis leur installation contre à peine plus de la moitié pour l'ensemble des sondés. Ceci s'explique certainement par les moindres dépenses constatées pour les services publics, les transports en commun, l'hébergement et les produits alimentaires. Ils sont aussi une majorité à apprécier la culture locale.

C'est une bonne nouvelle, non ?!  top.png

Chickenfoot

Un marronnier. Les pays anglo-saxon pour le business, la Thaïlande pour la retraite.

Pilouthai
cédricpaca a écrit:

... Les expatriés vivant en Thaïlande sont ainsi 72 % à constater une augmentation de leur revenu disponible depuis leur installation contre à peine plus de la moitié pour l'ensemble des sondés...


Je dois être fatigué, je ne comprends pas... unsure.png

cédricpaca
Pilouthai a écrit:
cédricpaca a écrit:

... Les expatriés vivant en Thaïlande sont ainsi 72 % à constater une augmentation de leur revenu disponible depuis leur installation contre à peine plus de la moitié pour l'ensemble des sondés...


Je dois être fatigué, je ne comprends pas... unsure.png


Bonjour,

Voici le lien : http://votreargent.lexpress.fr/diaporam … 0.html?p=5wink.png

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande