Menu
Expat.com

Recherche URGENTE de mon enfant ! ! !

Dernière activité 21 Janvier 2015 par gorgeous life

Nouvelle discussion

Guillaume 98890

Quand elle m’a annoncé sa grossesse à un mois du terme et son désir de vivre avec moi, j’ai d’abord été choqué : A 30 ans, elle pensait et  me disait qu’elle était prête à élever l’enfant mais en ma présence et qu'elle souhaitais ma présence. J’ai passé 18 jours – les plus durs de ma vie – à réfléchir et j’ai décidé de tout faire pour repartir. Je ne supporte pas l’idée d’un enfant maltraité, mal aimé ou abandonné, et je n’aurais jamais pu vivre sereinement en sachant que la chair de ma chair vivait quelque part dans la nature.

  Aujourd'hui, je reste sans nouvelles, à 24000 km de cet enfant qui et peut être à déjà donné son premier soufle en ce monde, sans moi....

Je ne sais comment faire pour retrouver cet personne et comment faire pour reconaître cet enfant...

Merci de tout votre soutiens et aide....

kenjee

Bonjour Guillaume 98890 et bienvenue sur Expat.com

Comment pouvons nous vous aider?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

gorgeous life

Bonsoir,
Je débarque juste sur le forum mais étant travailleur social, ton post m'interpelle...Je crois que parfois, il vaut mieux s'adresser à des professionnels qui seront là pour te soutenir et te guider dans tes démarches.
Après, je comprends que lorsqu'on est mal et seul, on recherche l'attention et le soutien de tous ceux qui veulent bien nous le donner, mais tu gagnerais probablement du temps et de l'énergie en t'adressant aux bonnes personnes.
Courage

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie