S installer au Portugal

bonjours avec une retraite de 1890€ pouvons nous bien vivre au Portugal merci pour vos réponses

flammann cela dependra de votre train de vie,,et du nombre de personnes,chacun fait selon son budget,a vous de l'adapter, :(surtout ne mangait pas mon lapin,,,

BONJOURS NOUS SERONS 2 A VIVRE AU PORTUGAL AVEC 1890€ DE RETRAITE CELA SUFFIRA MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

il y a beaucoup d'elements a prendre en compte, prenez une feuille de papier,traçait un trait au centre,colonne de gauche les depenses mensuelles ,colonne de droite les revenus,voyez le resultat positif ou negatif,,,ensuite prenez votre decision,,,, :cheers:

Flammann Bonjour:
J'ai lu quelque part que la retraite moyenne des expat. français est de 1500 ou  de 1600 €.
personnellement  avec 1800 € si vous êtes raisonnable vous vivez mieux qu'en france.

Campos.A a écrit:

Flammann Bonjour:
J'ai lu quelque part que la retraite moyenne des expat. français est de 1500 ou  de 1600 €.
personnellement  avec 1800 € si vous êtes raisonnable vous vivez mieux qu'en france.


Monsieur Campos Tout a fait d'accord avec vous ,
Si cela vous suffit en France , ici vous n'en serez que mieux ....
David

merci pour votre réponse vous me rassurez je pensez que ce n était pas suffisant de vivre avec 1800€ a deux