Menu
Expat.com

cout de la vie a manchester avec une famille

Dernière activité 14 Décembre 2014 par patricianogueira

Nouvelle discussion

fableb

Bonjour

j'ai été recruté par l'université de Salford pour 4 ans.
Je pars avec ma famille ( 1 enfant de 22 mois). C 'est une super opportunité.
Je suis preneur de tous conseils pour que mon integration soit la mieux réussi.
j'aurais un salaire de 31350 livres par an, ca doit faire 2500 livres par mois. est ce "suffisant" pour vivre simplement avec ma famille. ( ma femme ne travaillera pas dans un premier temps). je me pose des questions sur le type de logement que nous pourrions avoir.

merci d'avance

Fabien

David

Bonjour Fabien,

Je vous suggère de lire la discussion suivante qui pourra vous aider à avoir plus d'informations sur le cout de la vie à Manchester.

cout de la vie a manchester

Cordialement,

David.

Thialy

Salut Fabien,
Je suis graphiste freelance et je viens juste de déménager sur Salford. Si tu as besoin d'aide et de conseils concernant la vie à Manchester, surtout n'hésite pas. Ce pendant, c'est une belle ville et bcp de chose à découvrir. Et oui tu peux trouver une maison à £550 + factures (£250/par mois).
charles.adrenaline@gmail.com

patricianogueira

Bonjour,
Je ne peux pas vous aider à proprement parlé car je ne connais pas le coût de la vie à Manchester mais j'espère que vous aurez toutes les informations necessaires
J'ai moi meme besoin de renseignements, j'ai vu que vous aviez ete recruté par l'université de Manchester, cette université est partenaire avec l'ipag bs, mon ecole de commerce et je vais peut etre y etudier un srmestre en janvier 2016.
Seulement voilà j'ai une fille de 4 ans qui en aura 5 au moment du depart et je souhaiterais vraiment l'amener avec moi.
Si vous avez des informations concernant les ecoles maternelles de Manchester et l'inscription, n'hesitez pas à m'en faire part!
Merci d'avance

Articles pour préparer votre expatriation à Manchester

Tous les articles du guide Manchester