Menu
Expat.com

un bon plan vol / compagnie aérienne

Nouvelle discussion

domdom

Bonjour

J'espère pour vous que Lufthansa n'aura pas de retard, car 1H30 c'est court et si vous ne vous présentez pas pour le vol Singapour BGK votre billet sera perdu... On l'a déjà dit souvent ATTENTION quand tout le vol n'est pas assuré par la même compagnie, ni l'une ni l'autre ne se reconnaissent responsables des incidents lors des transferts...
Espérons que tout se passe bien
Bonne journée

domdom

Expedia ! j'ai du changer un billet retour une fois... Bonjour la galère !!
Expedia aux abonnés absents.. Il a fallu que je traite en direct avec la compagnie avec un supplément d'enfer.
C'est pour cela que je n'aime plus traiter avec les sites comme Expedia.

domdom

Moi j'ai eu le problème avec Ecauchemar et j'ai dû payer le nouveau billet plein pot.. rien obtenu de ces c..
En plus, eux ils sont en Espagne !!
Bonne journée

chrisdenice

merci pour vos encouragements  :sosad::sosad:

sinon une adresse à BKK ?

domdom

Je la donne souvent.. IMM FUSION hotel
http://www.immhotel.com/bangkok/sukhumv … lt-en.html
bonne situation

chrisdenice

oui ça à l'air d'un super hotel pour 25€ la nuit
c'est réservé !
merci Denis

domdom

Il est surtout bien situé..
Commerces, food court, McDo et BTS et la piscine pour se détendre

chrisdenice

oui jai vu ça
20 min des 2 aéroports, 2 min du métro
no 1 a tripadvisor en 2013
à ce prix là cest top de top

bon j'arrète là on est modéré c'est sur :)

domdom

Aller retour NCE BKK NCE avec Emirates 700€!!

Pilouthai

Quelles sont vos dates ? Vous nous donnez un tarif mais sans préciser les dates...

Pour info, vous aviez la promo de la Thai qui vous permettait d'aller jusqu'à Bangkok au prix de 692 TTC en 10h30 et à destination de Phnom Penh pour 814,50 TTC...
Achat jusqu'au 28/02 pour la période du 23 février au 11 octobre 2015 / Validité 1 mois !

Vous aviez aussi la promo Nice/Frankfurt/Bangkok sur Lufthansa et Thai International...

Etant donné votre parcours en 19h30, pourquoi ne pas avoir opté pour Nice/Bangkok avec Emirates pour un prix de 666.33€ TTC (317€ + Surcharge transporteur EUR 294,00 + Taxes EUR 55,33) ou 752,12€ TTC pour Phnom Penh ???

Je ne trouve pas le rapport Qualité/Prix de votre billet terrible...  :unsure

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande