Menu
Expat.com

Court de portugais

Dernière activité 19 Décembre 2014 par 2 expats heureux

Nouvelle discussion

luc02190

Bonjour,
A compter du 06 janvier nous avons mis en place un court de portugais à Figueira da Foz par l'intermédiaire de l'Université des Séniors. Nous sommes 3 couples installés ici à en profiter. Si vous désirez nous rejoindre aucun problème. Question coût, cela représente 25€ la première année et 15 ensuite.

GAUZES

Bonjour et merci pour l'info.
Où se trouve Figueira da Foz?

luc02190

bonjour,
Déjà je rectifie mon orthographe c'est cours et non court.
Figueira est sur la côte au nord de Lisbonne pour 150kms et au sud de Porto pour 130kms. :D

hbox

GAUZES a écrit:

Bonjour et merci pour l'info.
Où se trouve Figueira da Foz?

1- Au Portugal
2 - à l'est de Coimbra, sur la côte
3 - presque exactement entre Porto et Lisbonne
4 - où est Coimbra ?
5 - où sont Porto et Lisbonne ?
6 - au Portugal  pardi.

Google est ton ami !
Google maps est ton guide !
:D

dois

gauzes   figueira da foz    ville portuaire sur l'atlantique a l'ouest de coimbra par IP 3,   54 KM , a l'embouchure ''''do rio mondego'''',plage longue de 4 km  grande ville, ete tres chaud,,35 degres, :cool:

Shaazia

Bonjour luc02190,

Merci pour l'information :)

Je vous suggère de publier une annonce dans notre section Petites Annonces > Cours de langues. Cela sera utile à beaucoup de membres du forum Portugal.

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

dois

Bonjour,
A compter du 06 janvier nous avons mis en place un court de portugais à Figueira da Foz par l'intermédiaire de l'Université des Séniors. Nous sommes 3 couples installés ici à en profiter. Si vous désirez nous rejoindre aucun problème. Question coût, cela représente 25€ la première année et 15 ensuite.

A Lagoa aussi, il suffit d'être en ordre avec la SEF et s'inscrire.
Vyo

luc02190

Je le fais de suite :D

lascaux2462

Quelqu'un peut il me renseigner s'il existe ce genre de cours sur la région de Lisbonne?
Merci d'avance

hbox

luc02190 a écrit:

Bonjour,
A compter du 06 janvier nous avons mis en place un court de portugais à Figueira da Foz

En même temps je suis convaincu qu'un court de portugais c'est moins casse-pieds qu'un long de portugais.
Continuez vous êtes sur la bonne voie.

2 expats heureux

Hbox :top::lol: de super jeux de mots

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal