Menu
Expat.com

New year in London 🎉🎊

Nouvelle discussion

So Sianna

Hi everybody !  :cheers:

Je souhaite proposer a tout ceux qui le veulent qu'on se rejoigne pour la soirée de la nouvelle annee... Francais, francaises qui sont seul(es) ici (comme moi) et qui voudrait passer un bon moment avec de la companie surtout ! :-)
Apparemment les clubs sont excessivement cher le 31 ( comme ds toutes les grandes villes) alors iront ceux qui voudront mais dans tous les cas, nous pourrions manger ensemble, allez voir le grand feu d'artifice et se poser dans un pub :-)
Ça serait cool qu on sache un peu a l avance qui veut se joindre a nous pour qu on puisse réserver pas trop tard une table dans un petit resto sympa !
Sinon ça sera une soirée au feeling !

Alors n'hésitez pas :) Gros bisous 💋

567ytre

Dommage je serais la avec plaisir ma copine mais je reviens le 5 à Londres❤️ !!! ALLOOOOOOO LES FRANÇAIS YA PERSONNE POUR RÉPONDRE A SIANNA !!!!!  😠

Mimila

Coucou Sianna ! Je serais la avec trois copines ! Tu te joins a nous ? ce serait avec plaisir que tu nous rejoigne !!! :) MP moi !
X

So Sianna

Mdrrr aaah t es trop forte !!!
Reviens vite, Vivement Le 5 qu on commence les choses serieuses lol !!!
😘💋💋😘

Coline E

Salut ! je suis arrivée y a à peine une semaine, je ne connais personne, et je t'avouerai qu'un nouvel an à Londres me tenterai bien :)

567ytre

Superbe Corine tu va bien t'entendre avec sianna elle est rigolote simple et sociable ! Je l'ai connu grâce a ce forum et tant mieux ! Je regrette pas ! Ouiii ma chérie je reviens le 5 !! Encor 2 semaines et Ca va vite passer  !!! On recommencera nos ptites sorties lol❤️💋😍😘🇬🇧

So Sianna

Waouuuuu J'ai meme le droit  pub d enfer !!! Tu es Au top !!' 😍
Prend bien soin de toi ma cherie mouaaaah 😘😘😘

567ytre

Ouiiii ouiii tu le mérite bien 👍✌️

ienien2b

Salut je suis arrive hier et serai ravie de rencontrer d autre fr
etant venu sur un coup de tete et sans aucun contact 
donc si ont veut bien de moi je serai present. +++

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres